• Soleil d'été...

    Soleil d’été
    Soleil d’été
    Tu viens caresser ma peau
    c’est la plus douce des sensations
    que je puisse sentir
    Soleil d’été
    Tu illumines les jours les plus beaux
    et le chemin des passions
    à venir
    Soleil d’été
    Tu te couches à l’horizon
    au dessus d’une mer qui ne peut
    que rougir
    Soleil d’été
    Tu brilles avec l’Amour
    comme si l’éternité était avant
    l’Avenir

    Elodie Santos

    La fin de la journée...

    « Bonne fête des pères...Bon week-end à tous.Bon mardi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 00:10

    Kikou amie Ninie

    moi voir jolie image et écrit douceur

    moi ce jour très chaud 28°

    pas sortir juste une promenade vite car moi doit marcher

    pour la forme et être bien les vacances encore 7 jours

    moi contente arrive enfin , bisou amie

    merci de visite bon demain et semaine

    1

     

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:35

    Très belle incitation pour l'été qui se pointe

    Bravo , bonne semaine, bonne fête de la musique et bienvenue à l'été.......mais chez nous il pleut

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:36

    bonjour Ninie
    mais où est donc passé le beau soleil d'été?
    belle création estivale
    le temps sera mitigé mais une hausse légère des températures
    je te souhaite de passer une agréable  journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous

    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:14

    Bonjour Ninie !

    Ouf du soleil !!! Merci pour ce clin d'oeil !!!

    Bisous bonne semaine !!!

    5
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:33

    cc Ninie

    c'est avec un grand Soleil du sud

    que je passe chez toi

    pour te souhaiter une superbe journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:25

    Bonjour Annie, belle création pour annoncer le 1er jour de l'été.

    Bon début de semaine, bons baisers

    7
    Lundi 20 Juin 2016 à 13:06

    Le voilà notre bel été qui se pointe gentiment...Oui,le soleil

    est bien là et donne le sourire...Je t'envoie donc mon sourire

    ma Douce Ninie et une envolée de gros bisous.

    Merci pour cette très belle création...

    Belle semaine mon Amie*

    8
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:19

    Coucou ma Ninie, ben dis-donc; ils n'ont pas froid les amoureux dans ta créa ? lol

    Très belle en tout cas.

    Je passe voir comment ça va par chez toi, et aussi te souhaiter une belle et douce semaine qui commence.
    Ici on reste entre fraicheur et timide rayons de soleil. On commence à s'y habituer, pas le choix. Il fera meilleur dans quelques jours. Un bon café pour réchauffer le corps et de l'amitié pour réchauffer le coeur. Merci pour ton passage ces derniers jours. Sinon rien de neuf, et puis pour le neuf les infos s'en chargent et ce n'est pas top. Sinon l'Euro, on mise tout sur la France évidement hi hi ! Bonne après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:53

    Bonjour Annie,

    c'est avec grand espoir que nous approchons de l'été

    mais le soleil fait grise mine , les pages que je rencontre

    sont pourtant pleines de soleil, bisous chère amie

    passe une bonne journée et pu lire que des examens sont à faire

    j'espère que tout ira bien, moi c'était ce matin

    pour mon foie surveillance avec mon opération

    l'année dernière tout va bien;

     

    La musique

    10
    Lundi 20 Juin 2016 à 15:33

    Bonjour Annie

    J'ai un peu de temps pour venir te souhaiter une très belle semaine.

    Très belle ta création

    Bisous ... Mimosa

    11
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:29

    Bonsoir ma ninie

    Jolie création de l'été mais chez moi c'est

    l'automne ,je suis rentrée sous la pluie et

    ça dure !!!Bonne soirée et a demain ..

    Bisous.Tissia

    12
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:40

    bonsoir  ma douce     , as tu passé un bon lundi ? moi ce matin aller - retour a Chartres  aux impôts , on me renvois d'un bureau a l'autre mais je crois que c'est bon maintenant , ici encore et toujours de la pluie sans cesse , et le vent fort , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    13
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:00

     

    Et dis voir Ninie

    tu l'as vu ou le soleil d'été moi je vois

    de la flotte par ma fenêtre Lol !

    ce soir un peu de ménage pas eut le temps cette semaine

    et week-end au bureau, ce matin les mecs

    n'en revenaient pas que j'avais tout préparé pour le planning

    c'est ça un chef ça bosse plus que les autres

    big bisou Nini bonne soirée et ce soir je vais entendre

    les flonflons mais je bouge pas de chez moi

     

    2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->