• Soir d'été...

    Soir d'été
    Le soleil brûlait l'ombre, et la terre altérée
    Au crépuscule errant demandait un peu d'eau ;
    Chaque fleur de sa tête inclinait le fardeau
    Sur la montagne encore dorée.
    Tandis que l'astre en feu descend et va s'asseoir
    Au fond de sa rouge lumière,
    Dans les arbres mouvants frissonne la prière,
    Et dans les nids : " Bonsoir ! Bonsoir ! "
    Pas une aile à l'azur ne demande à s'étendre,
    Pas un enfant ne rôde aux vergers obscurcis,
    Et dans tout ce grand calme et ces tons adoucis
    Le moucheron pourrait s'entendre.

    Marceline Desbordes-Valmore

    Fleur d'enfance...

    « Des rossignols chantant à des lys...bon week-end à tous.Bon mardi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 04:57

    Bonjour matinal et merci pour cette belle création mais ninie va falloir

    habiller plus chaudement tes filles sinon tu vas devoir les soigner

    tout l'hiver hein !... bonne semaine gros bisous !

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 06:26

    Coucou ma Ninie, très belle ta créa et j'adore le texte, mais où sont les soirs d'été lol !

    Dis-donc tu en as eu des soucis avec ton pseudo dans les coms lol !

    Après un week end bien pluvieux, les champignons
    ont dû bien pousser. J'en connais qui ont sûrement fait une
    bonne cueillette lol. J'espère que tu vas bien ou mieux en ce lundi.
    Une nouvelle semaine commence, avec ses petits bonheurs mais aussi ses aléas.
    *Pour ma part quelques changements d'horaire.
    Ne t'inquiète pas je passerai te voir mais pas toujours
    aux même heures, ou le matin ou le soir... Pour un temps indéterminé. "Je serai absente
    tous les mardis".
    Bonne journée avec ou sans parapluie, on verra bien. Hi Hi !
    Je pense bien à toi, prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 06:39

    La semaine débute avec une magnifique création qui fera bientôt partie de nos souvenirs

    BRAVO et bonne semaine

     

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 07:36

    Bonjour ma nini
    ils sont déjà loin les beaux soirs d'été
    Journée pluvieuse et fraîche ,nous avons rallumé la cheminée
    Je te souhaite de passer un bon  début de semaine
    pleins de gros bisous

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:19

    Bonjour mes amis (es)

    je suis en pleins  dans les cartons

    car je déménage le 29 Septembre dur dur

    j'espère que vous avez passer un bon Week-end

    bonne journée

    ceci et un copier coller lolll

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:53

    Bonjour  " Ma Douce Ninie"

     C'est sur un océan De Bonheur
      Et une mer De Tendresse
     Que je viens te livrer
      Ces Petits mots simples et sincères
     Des mots d'amitié tout simplement
      Pour te souhaiter une bonne journée en ce Lundi
    Ainsi qu'une très bonne semaine...


    ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*@ Bientôt ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*

    ¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸~-.¸,.-~* Bisou Amical ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*

    ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~* Redflower :-) ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*

    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 11:37

    Bonjour Annie, une belle création pour ces quelques vers sur l'été...

    Bon lundi, gros bisous

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:02

    Bonjour ninie

    Jolie fille et ta création est superbe ...

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous..

    tissia

    9
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:23

    petit coucou ma Ninie

    voilà une semaine qui repart sera vite fin du mois

    et départ de mon fils, mais pour le bonheur,

    bisou ma douce passe une bonne journée

    Automne 28

     

    10
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:27

    Coucou Ninie,tu nous offres une belle création,là tu vois il va falloir

    prévoir les pulls.cette jolie pitchoune ne va pas tarder a éternuer..Hi..hi..

    J'espère que ton Week-end a été bon...Belle semaine ma Douce Amie.

    Plein de gros Bisous.Merci pour ce joli moment*

    11
    Lundi 14 Septembre 2015 à 15:44

    Magnifique création ninie

    Elle est très jolie Mylène sur ton beau décor

    Gros Bisou et bon début de semaine.

    À demain

    12
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:51

    coucou elle a pas froide la petite dame lol maintenant les soirées de fin d'été sont fraiche on mets un pull jspr que tu va bien,bonne soirée bisous

    13
    Lundi 14 Septembre 2015 à 22:20

    Un petit bonsoir en passant dans ton joli univers

    juste avant d'aller faire des rêves doux ,j'espère que

    tu as passé un très bon week-end ainsi qu'un bon

    lundi ,chez nous en lorraine on est en plein dans

    la pluie enfin c'est mitigé avec des nuages parfois

    en fin de journée il y avait de grosses rafales de vent.

    Je te souhaite une bonne et agréable nuit.

    Bisou Amphoria ♥

    14
    Lundi 14 Septembre 2015 à 22:35

    Hello mon amie Ninie

    quel beau blog la déco et une vraie merveille

    je passe vite fait pas même le temps de faire de nouvelles créations

    c'est ça ou ça Lol !

     j'attends fin de mois pour partir voir ma douce

    et je trouve le temps long

    big bisou mon amie bonne semaine ;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->