• Sensation...

    Sensation
    Par les soirs bleus d’été, j’irai dans les sentiers,
    Picoté par les blés, fouler l’herbe menue :
    Rêveur, j’en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
    Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
    Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
    Mais l’amour infini me montera dans l’âme,
    Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien,
    Par la Nature, – heureux comme avec une femme.

    Arthur Rimbaud 

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    pour ma chère Ninie
    Mercredi 7 Août 2019 à 04:43

    Bonjour, ma chère, Ninie,

    mon coucou, sur ton merveilleux blog ! 

    Bien agréable et charmante créa ! 

    Un beau poème de ce célèbre poète où en scolarité,

    nous apprenons et récitons de ses poèmes !

    Je passais matinalement, te souhaiter un bon mercredi,

    une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine.

    Sinon, moi, je vais cou ci, cou ça.  Et pour toi, ma copinette,

    ça peut aller ? 

    Prend bien soin de toi.

    Passe une bonne fin de nuit.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    2
    Mercredi 7 Août 2019 à 13:32

    La création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous

    3
    Mercredi 7 Août 2019 à 15:54

    bonjour   Annie     , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , ici temps mitigé   , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    4
    Mercredi 7 Août 2019 à 18:16

    Coucou Annie 

    Très jolie ta créa 

    Bonne et agréable soirée 

    Prends soin de toi 

    Bisous

    Mimosa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->