• Sensation...

    Sensation
    Par les soirs bleus d'été j'irai dans les sentiers,
    Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
    Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
    Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
    Je ne parlerai pas ; je ne penserai rien:
    Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
    Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
    Par la Nature, -heureux comme avec une femme.

    Arthur Rimbaud

    Bon jeudi...

    « Rien que des mots...Bon week-end à tous.Bon mardi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2017 à 10:10

    Accueil

    Bonjour Annie, belle création pour illustrer ce joli poème d'Arthur Rimbaud.

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 21 Août 2017 à 10:26

    Sensassss ta créa ! Bisous !

    3
    Lundi 21 Août 2017 à 10:48

    Très jolis moments en ce début de semaine..

    Les mots restent toujours en mémoire,c'est divin...

    J'espère Ninie que tu vas bien.

    Belle journée.Gros Bisous*

    4
    Lundi 21 Août 2017 à 12:27

    Bonjour ma ninie

    Pas beaucoup de monde sur les blogs ,ça marche

    au ralenti ..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon lundi ..Bisous..Tissia

    5
    Lundi 21 Août 2017 à 16:32

    bonjour ma Ninie ta création est magnifique avec un très beau poème  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? oui j'ai passer un très bon week end avec mes petits fils ils sont trop mignons et trop sage je te souhaite un bon début de semaine et de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    6
    Lundi 21 Août 2017 à 17:22
    TRES BONNE SEMAINE BISOUS CATY
    7
    Lundi 21 Août 2017 à 18:02

    bonsoir  ma douce Annie    , as tu passé un bon lundi ? moi calme et sans sortie , ici gros nuages et temps lourd , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->