• rêverie...bon week-end mes ami(es)...

    Rêverie

    Oh ! laissez-moi ! c'est l'heure où l'horizon qui fume
    Cache un front inégal sous un cercle de brume,
    L'heure où l'astre géant rougit et disparaît.
    Le grand bois jaunissant dore seul la colline.
    On dirait qu'en ces jours où l'automne décline,
    Le soleil et la pluie ont rouillé la forêt.
    Oh ! qui fera surgir soudain, qui fera naître,
    Là-bas, - tandis que seul je rêve à la fenêtre
    Et que l'ombre s'amasse au fond du corridor, -
    Quelque ville mauresque, éclatante, inouïe,
    Qui, comme la fusée en gerbe épanouie,
    Déchire ce brouillard avec ses flèches d'or !
    Qu'elle vienne inspirer, ranimer, ô génies,
    Mes chansons, comme un ciel d'automne rembrunies,
    Et jeter dans mes yeux son magique reflet,
    Et longtemps, s'éteignant en rumeurs étouffées,
    Avec les mille tours de ses palais de fées,
    Brumeuse, denteler l'horizon violet !


    Victor Hugo

    rêverie...bon week-end mes ami(es)...

    « bon jeudi...à aurore... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 03:42

    Elle est magnifique Roselyne  tout de rose sur

    ta belle création.Bon vendredi Ninie et bonne

    fin de semaine.Gros bisou @ lundi

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 04:32

    Bonjour très matinal chère Ninie !

    Oh très originale et colorée ta belle roselyne !!!
    Doux vendredi avec de gros bisous !

    3
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 09:20

    Bonjour ninie

    belle créa avec un joli poème

    passe une bonne journée

    et bon Week-end à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 12:08
    mimi07

    bonjour nini!!tres belle crea et poeme de victor hugo

    je ne les connais pas tous!lol

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    5
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 16:10

    bonjour Annie


    Belle Roselyne toute en rose bonbon on aurait envie de la croquer.Un superbe temps ce vendredi mais le soir et le matin il fait très froid.Passes un bon weekend ,demain je vais au cimetière faire une visite à ma petite maman chérie ,je ne peux rien faire d'autre pour ellle


    gros bisous


    rosedesneiges


     

    6
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 16:19

    Bonsoir ma petite Annie

    Je viens te souhaiter un futur bon week end.
    Le beau temps sera ou ne sera-t-il pas au rendez-vous, ça
    juste le ciel le sait lol !
    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas
    bien ou bien mieux.

    Merci pour tes passages au coeur de Lolli et tes gentils com.
    Pour ton amitié, tout le monde sait qu'elle est sincère et je te
    félicite hi hi !

    Bouleversant
    Youtube

    Je te souhaite une bonne soirée et plein de douceur.
    Un bon week end à toi et prends soin de ceux que tu aimes.
    Lolli

    7
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 16:25

    Bonjour Annie.

    Toujours de belles création et joli poème de Victor Hugo.

    Content que si tu as trouvé la solution à ton problème. Il se passe quelques fois des choses étranges sur les blogs...

    Je te souhaite un très agréable week-end, bises.

    Claude

    8
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 17:58

    bonsoir     ma douce , as tu passé un bon vendredi ? pour nous calme on est pas sortis cet  après midi, ici soleil et fraicheur , très bonne soirée et bon  weekend , amitié bisous       Anna

    9
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:47

    Merci Ninie
    Je sais pour Anya, elle me l'avait dit mais pas obligé de répondre à chacun des coms

    c'est comme ont, le sent et quand un peu de temps ,  moi demain debout tot,

    je vais conduire maman à Paris 140 kilomètres et être là-bas à 7 heures 15

    c'est fou toujours cette attente avant d'embraquer, 9 heures 20 y a qu'à Paris

    de Lyon c'est une heure précédente donc on se lève 4 heures et demie

    tout est déjà dans la voiture, ce soir au lit tot

    big, bisous mon amie passe un bon week-end

    Cerf

     

     

    10
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 23:04

    Bonjour Annie,

    Fond magnifique et très belle construction de ton image

    Bravo et bon WE

    11
    Samedi 27 Septembre 2014 à 09:46

    Bonjour Annie.

    Merci pour ton com ainsi que pour l'image que tu as laissée.

    Le temps est encore au beau, aujourd'hui, et je pense qu'il devrait rester comme cela jusqu'à dimanche soir.

    Je te souhaite un très bon samedi, bises.

    Claude

    12
    Samedi 27 Septembre 2014 à 13:46

    Bonjour Ninie

    Superbe article,

    Un ti coucou rapide en attendant l'arrivée de mes trois petites filles ...
    Désolée suis de moins en moins présente sur les blogs mais ,
    faut dire que je suis bien occupée ...

    Je te souhaite un excellent week-end ,
    profitons bien de la douceur de l'automne ,
    ce n'est que plaisir

    Bisoussssssssss

    Marie-Hélène

    13
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:12

    Bonjour, magnifique création tout en rose.... Bon samedi, bisous ensoleillé de la côte....

    14
    Samedi 27 Septembre 2014 à 17:10

    Bonjour annie
    merci de ton passage sur mon blog
    ton blog est magnifique j'adore
    Nos travaux sont pour l’instant sont terminés et enfin après un mois d’interruption d’internet  ,j’ai enfin ma connexion
    Tu m’as beaucoup manqué
    Je te souhaite de passer un bon week-end et à mercredi
    pleins de bisous

    15
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 09:54

    Bonjour Annie, je te souhaites de passer un bon dimanche, gros bisous

    16
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:41

    Bonjour ninie
    Une petite visite en ce dimanche matin
    ensoleillé pour voir si tout va bien et te
    souhaiter une agréable journée..Bisous.Tissia..♥

    17
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 15:10

    Très jolie création ma douce Ninie tout en violet une couleur que j'aime beaucoup.

    Passe un très bon dimanche.

    Gros bisou Amphoria ♥

    18
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 15:11

    coucou  ninie

    très  fatiguée  surtout  du mal  a dormir  et 

     le matin je  reste coucher

      un bon dimanche  sous le soleil  sa  fait  du bien  

    gros bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->