• Printemps qui vient...Bon week-end mes ami(es).

    Printemps qui vient…
    Printemps qui vient fleurir le temps
    arrive un jour sans qu’on le voit venir
    Printemps qui vient comme le vent
    souffler sur l’hiver et le faire partir
    Printemps qui vient renaître à nouveau
    nous caresser la peau et nous faire sourire
    Printemps qui vient avec la Douceur
    accueillir le Soleil qu’on avait oublié
    Printemps qui vient nous réchauffer
    arroser les jardins, faire jaillir les fleurs
    Printemps qui vient nous dire Je t’aime
    Afin qu’on puisse tout recommencer

    Elodie Santos 

    Bon jeudi...

    « Bon jeudi...Printemps... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 00:22

     

    Ma douce Ninie

    Je suis pas coucher ,

    je repasse sur se beau poème

    et te souhaiter toi aussi un bon w-e,

    nous plantation  demain bisou bonne nuit ;

     

    2
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:32

    bonjour Annie tu vas mieux j'espere

    la belle creation jolie couleur et dame

    et le texte est bien beau

    il pleut ce matin

    belle journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:52

    C'est vraiment beau !!! Biz !

    4
    Vendredi 26 Avril 2019 à 11:12

    La création du jour

    Bonjour Annie,

    belle création pour illustrer la venue du printemps..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:33

    bonjour     Annie    , j'espère que ton vendredi est bon ? le mien calme sans sortie  , ici temps gris ,nuages et vent bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:27

    Il était temps pour moi de passer sur ton

    joli blog car ces temps ci j'étais sur tous les fronts

    je suis désolée mais on fait pas comme on veut n'est ce pas!!!

    Autrement toi comment vas tu? tu as du beau temps?

    Chez nous on a eu de la pluie et aujourd'hui il fait doux et il

    n'a pas plu cette semaine on a eu des chutes de température

    mais sa va .Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon

    weekend,bisous lorrain.

    Amphoria ♥

    7
    Samedi 27 Avril 2019 à 10:19
    Septsup

    supeerbe cette créa douceur...alors... j espère que tu vas donner de bonnes nouvelles... que tu vas bien... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->