• Printanière...

    Printanière
    Elle coiffe avec le peigne radieux
    du soleil
    sa chevelure verte
    et fleurie
    d’où nait le chant
    des oiseaux
    Elle rit aux derniers frimas
    et fait couler de nouveaux ruisseaux
    pour nous dire
    que rien ne dure
    Elle dévoile les couleurs
    et répand par poignées
    l’essaim de leurs parfums
    Malgré la ritournelle des saisons
    notre Terre
    aux robes légères
    passante qui régénère

    kamal Zerdoumi

     

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    pour ma Ninie
    Mercredi 20 Mai 2020 à 00:36

    Bonsoir, bonjour, ma Annie. Mon coucou, sur ton remarquable ! blog ! une agréable ! créa ! un beau poème ! Je passe te souhaiter une agréable douce nuit. Puis une bonne seconde partie de la semaine. Mes amitiés, gros bisous.

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 10:46

        bonjour ma copinette du sud, passe aussi une bonne fin de journée...pleins de gros bibis...

    2
    Mercredi 20 Mai 2020 à 09:11

    Bonjour ma Ninie ta création est superbe et Shana très belle j'ai ma petite nièce qui s'appelle Shana elle à 4 ans  merci ma douce pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu profite du soleil pour sortir  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.3"Amour de chats"

    3
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:17

    Bonjour Annie,

    jolie création pour orner ce poème sur la nature

    qui s'éveille au printemps..

    Bonne journée, gros bisous

    La création du jour

     

    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:51

    Bonjour ma Ninie ,

    jolie création j'aime les tutos ;

    sur ton com je te comprend ,

    Moi j'aime Paris j'y allai souvent avant le confinement

    et vis versa les enfants y sont peuvent même pas aller

    leurs maison à Coulommiers 

    mais il y a 130 kilmètres comme nous Paris quel connerie

    que cela moi je ne sors pas sans le masque et gants en course

    si tous faisait pareil Paris comme ailleurs serai libéré de ce fléau

    mais les gens sont sale de partout hier télé il montrait des masques

    qui trainent sur la chaussé sont taré ses gens ça va revenir

    un quart des gens s'en foute alors qu'ils claques bon débarras ,

    bisou Ninie bonne journée ,

     

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:43
    Septsup

    kikou... très jolie créa printanière... et sa robe est sublime... gros bisous j espère que tu vas bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->