• Patinage sur glace...

     

     Patinage sur glace
    Deux jambes pour avancer deux bras pour balancier
    Les belles patineuses en robe féérique
    Sur la piste glacée sur des lames en acier
    Vont tour à tout danser en suivant la musique
    Comme tourne un rapace dans le fond de l’espace
    En laissant peu de trace elles patinent avec grâce
    Leur corps tel une liane se plie et se déplie
    Et leurs bras accompagnent chaque effort accompli
    Prenant de la vitesse pour des sauts fantastiques
    Elles retombent en souplesse sur leurs jambes élastiques
    Ou bien tournant sur place comme des girouettes
    Ainsi que des toupies, enchaînent les pirouettes
    Quand leur vol s’achève qu’elles remarchent à nouveau
    Elles saluent le public au milieu des bravos

    Alain Hannecart    

     

    « Bonjour mes ami(es)...Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2023 à 06:29

    Bonjour ma fée Ninie ta création est très belle accompagner d'un beau poème  merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis pendant mon absence j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 22 Février 2023 à 09:02

    Bonjour Annie

    belle ta création, jolie fillette

    et ses patins

    et beau poème

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 22 Février 2023 à 12:16
    Coucou Ninie superbe création nous avons la pluie depuis ce matin mais il y a besoin d'eau je te souhaite un très bon Mercredi bises
    4
    Mercredi 22 Février 2023 à 13:17

    Coucou ma toute belle

    Voilà encore une très belle de tes réalisations.

    J'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite une très bonne et douce journée, içi, ciel gris, journée bien tristounette.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ton amie Puce

    5
    Mercredi 22 Février 2023 à 15:06

    bonjour  Annie   , j'espère que ton mercredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie , chez nous le soleil  est parti il pleut et il ne fait pas chaud , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    6
    Mercredi 22 Février 2023 à 17:39

    Kikou ma Ninie

    Trop mimi ta petite patineuse!!!Le temps est bien couvert

    depuis le début d'après-midi mais toujours pas de pluie...

    c'est râlant!!! Il ferait mieux de pleuvoir!!!!

    J'espère que tout se passe bien pour toi

    Plein de gros bisous et toute ma tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->