• Parfum exotique...

    Parfum exotique
    Quand, les deux yeux fermés, en un soir chaud d’automne,
    Je respire l’odeur de ton sein chaleureux,
    Je vois se dérouler des rivages heureux
    Qu’éblouissent les feux d’un soleil monotone ;
    Une île paresseuse où la nature donne
    Des arbres singuliers et des fruits savoureux ;
    Des hommes dont le corps est mince et vigoureux,
    Et des femmes dont l’œil par sa franchise étonne.
    Guidé par ton odeur vers de charmants climats,
    Je vois un port rempli de voiles et de mâts
    Encor tout fatigués par la vague marine,
    Pendant que le parfum des verts tamariniers,
    Qui circule dans l’air et m’enfle la narine,
    Se mêle dans mon âme au chant des mariniers.

    Charles Baudelaire

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:59

    Bonjour Annie,

    Très beau tube-dessin pour cette magnifique création.

    Grand bravo et bon mercredi. Prends bien soin de toi.

    Madisson

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:55

    Bonjour Annie tu vas bien ma douce

    Belle ta création, jolie dame avec son chapeau

    et beau automnale

    Beau texte de Baudelaire

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:27

    coucou ninie

    superbe le tube de femme

    Aujourd'hui  il annonce 20° chouette le linge vas sécher

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:04

    La photo du jour

    Bonjour Annie,

    belle créations pour orner ces vers de Baudelaire..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:03

    Bonjour ma ninie

    Très jolie création pour cette sainte catherine !!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une agréable

    journée ,ensoleillée peut-être!!Bisous..

    Tissia

    6
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:03

    bonjour annie!!

    je trouve ton blog sublime

    belle crea aussi

    bonne journee amitie

    7
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:48

    superbe création Ninie,comme toujours,il fait un soleil magnifique ou il ferait bon pour faire une balade,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    8
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:04

     

    Coucou Ninie

    Belle création *automne*

    Beau fond et tube

    Bravo et bisous

    Bonne fin de journée

     

    9
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:47
    Septsup

    voyage immobile... très joli poème... et la créa est super réussie... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->