• Pâle matin de février...

    Pâle matin de Février
    Pâle matin de Février
    Couleur de tourterelle
    Viens, apaise notre querelle,
    Je suis las de crier ;
    Las d'avoir fait saigner pour elle
    Plus d'un noir encrier...
    Pâle matin de Février
    Couleur de tourterelle.

    Paul Jean Toulet

    Frisson d'hiver...Bon week-end mes ami(es).

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:44

    Bonjour Annie,

    Merveilleuse création ou le rouge prédomine.C'est SUPERBE. Le tube est magnifique.

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:47

    Bonjour ma Ninie ta création est très belle ainsi que le  petit poème merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Bon week end mes amies

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:59
    Une belle création Ninie ce matin je vais finir de tailler mes rosiers .je te souhaite un très bon Mercredi bises
    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:08

    La peinture du jour

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur février..

    Bonne journbée, gros bisous

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:18

    Me voici dans ton très beau univers a fin de te souhaiter

    une bonne fin de journée en ce mercredi ensoleillé .

    et oui on a du soleil en lorraine et il fait agréablement

    beau espérons que cela dure .

    Je suis peu sur mes blogs désolé mais comme certaines d'entre vous qui me connaisse savent que j'ai toujours

    quelques choses a faire et que parfois je suis sur tous les fronts mais bon c'est comme ça .

    Autrement comment vas tu ?Pas trop déprimé par ce couvre feu de 18h moi perso j'en ai ras le bol parce que avec les jours qui rallongent faut rentrer pour 18h et en plus en lorraine le couvre feu dure depuis début décembre mais bon faut rester positif

    Très bonne fin de journée . Bisous tout plein ♥

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:36

    Bonjour Annie

    Encore une belle créa à ton actif

    Elle est magnifique et j'adore ce rouge

    Bel après-midi à toi

    Gros bisous tendresse

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:40
    Septsup

    joli poème plein de résilience... et super le travail de fond de la créa... gros bisous

    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:45

    Coucou ma Ninie, nous avons eus un temps de printemps vraiment, plus de 20° ce amtin j ai fait une belle sortie plus de 1 h cela m a fait un bien fou et au retour j etais heureuse de retrouver mon appartement baigné par le soleil et je me suis mise un peu sur le balcon je l ai arrange car demain mes amies de Valréas arrivent pour déjeuner avec moi pour mon anniversaire, 25 fevrier jour de mes 72 ans, mon dieu que cela passe ma douce, cela ne me ferait rien si je ne souffrais pas , mais voila tout mon corps s en ressent mais demain il faut que je fasse la fière et que je tienne bien 

    J adore ta creation très élégante, bisous tendresse ma Ninie et prends soin de toi

    9
    Jeudi 25 Février 2021 à 17:06

    Superbe création ma Ninie

    Beau tube et fonds

    Bravo et bonne fin de journée !

    Bisous

    Ruth

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->