• nuits de juin...bon week-end mes ami(es)...

     

    Nuits de juin

     L’été, lorsque le jour a fui, de fleurs couverte

      La plaine verse au loin un parfum enivrant ;

     Les yeux fermés, l’oreille aux rumeurs entrouverte,

     On ne dort qu’à demi d’un sommeil transparent.

     Les astres sont plus purs, l’ombre paraît meilleure ;

     Un vague demi-jour teint le dôme éternel ;

     Et l’aube douce et pâle, en attendant son heure,

     Semble toute la nuit errer au bas du ciel.

     Victor Hugo

    nuits de juin...bon week-end mes ami(es)...

    « bon jeudi...ballade en rêve... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 06:29

    Wowww magnifique chanson Nikita, que de souvenirs(sourire)

    Superbe création ninie Ho oui maintenant je croque la vie

    à pleines dents (rire)  elle passe tellement trop vite.

    Bon vendredi mon amie et bonne fin de semaine

    Gros Bisou @ lundi

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:07

    Bonjour Annie.

    Jolie création où l'on sent la personne bien décontractée, beau poème également.

    Une belle journée encore se prépare, il faut en profiter.

    Je te souhaite un très agréable vendredi,bises.

    Claude

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:43

    Bonjour Ninie !
    Encore et toujours une belle création merci à toi !
    Repos ce WE que je te souhaite déicieux

    à lundi gros bisous !

                          17

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:07

    Bonjour Annie

    une bien belle créa joli couleur, passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

     

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:56

    Bonjour Annie, j'aime beaucoup ta création... avec pour fond un portail s'ouvrant sur un jardin... Le beau temps est de retour, j'en profite pour me balader.. Bonne journée, gros bisous

    6
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:21

    coucou ninie

       une bonne soirée  avec plein de gros bisous 

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:32

    Bonsoir ma Annie

    Oui je suis allée passer mon examen et rien, franchement je ne comprends plus enfin j'ai réussi à me chausser donc une bonne chose. Mais quel temps que de la pluie et grosses averses orageuses. Demain matin je pense faire une surprise vite fait à ma maman pour son anniversaire.

    Bien jolie ta création

    Je te souhaite un très bon week-end et gros bisous

    Ninie

    8
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:47

    bonsoir   ma douce  , as tu passé un bon vendredi ? pour nous calme on a eu la visite de ma fille qui est a toulouse , demain on va chez ma fille ainée  pour les anniversaires ,  ici temps gris on eu une forte pluie tout a l'heure , très bonne soirée et bon weekend ,amitié bisous anna

    9
    Samedi 28 Juin 2014 à 07:38

    bonjour ma nini
    une superbe création qui annonce les vacances ,suerbe
    Le ciel est bien couvert et la météo nous annonce de la pluie
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    je t'envoie pleins de bisous

    10
    Samedi 28 Juin 2014 à 10:13

    Coucou mon adorable Annie

    Désolée je n'ai pas pu passer te voir hier.
    Mais c'est le week end et me voici pour te
    souhaiter deux jours de bonheur.
    Il faut profiter de la vie, je n'ai de cesse de le
    répéter, j'espère donc que tu sauras le faire.

    Je souhaite que tout aille bien pour toi.
    Merci à tous pour votre amitié et présence
    sur mon article "tristesse"...

    J'espère que tu as du soleil, car chez moi la perturbation
    que mon ami Marc nous avait signalé, est arrivée.
    J'admire toujours tes articles du moment, c'est
    un bonheur de venir voir ce que tu écris, ou ce que tu
    crées. Merci à toi si tu fais partie des amis qui sont
    de retour, ça fait chaud au cœur de vous revoir.

    Bon café, bon week end et surtout prends soin de toi.
    Je tiens à toi.

    Lolli

    11
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:09

    Un petit coucou pour te souhaiter de passer une bon dimanche, le ciel se voile, il va peut-être pleuvoir !... Bons baisers

    12
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:29

    Coucou ma petite Annie

    Je suis heureuse de venir te souhaiter un
    belle journée. Ce n'est pas grand chose mais je trouve
    que c'est important de te le dire.
    Il suffit parfois de pas grand chose pour faire plaisir.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Que tu es de bonne humeur et que tu vas passer
    un excellent dimanche.

    Je pense à mes amis(es) souffrants et je leur
    apporte du courage, de l'amitié et mes plus
    belles pensées.
    Tiens même un gros bisou sur leur joue.
    A toi aussi d'accord. lol !

    Prends soin de toi et bonne pause du dimanche.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->