• Novembre...Bon week-end mes ami(es).

      

    Novembre
    La forêt se défait de ses belles couleurs,
    Dans le froid du matin quelques rêves s’accrochent,
    L’automne se consume et l’hiver se rapproche,
    Le temps s’écoule avec une extrême langueur…
    Au long sommeil la vie semble se résigner ;
    Tandis que l’horizon timidement s’allume
    Des écharpes de givre et des manteaux de brume
    S’enroulent tout autour des arbres dénudés.
    Silencieusement s’évapore la nuit,
    L’amertume grandit au fur et à mesure ;
    Novembre est là, qui décompose la nature
    Et qui provoque un si mélancolique ennui.

    Isabelle Callis-Sabot

    « Bon jeudi...Le vent... »

  • Commentaires

    1
    pr ma Annie
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 02:45

    Bonsoir, bonjour, ma copinette.

    Me voici, courant la nuit, matinalement. Belle créa ! Beau poème ! Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine, un bon weekend. Une bonne fin du mois de novembre. Un bon mois de décembre. Prend bien soin de toi. Bisous, bisous.

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:56

        bonjour ma copinette du sud, toi aussi passe un bon week-end..pleins de gros bisous et prends bien soin de toi..

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:12
    Jolie création Ninie ont sent l'hiver arrivé je te souhaite un très bon Vendredi bises
    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:36

    Bonjour Annie les nuages sont là ce matin

    la pluie ne doit pas être loin

    Belle dame dans ce décor automnal

    Beau le texte aussi

    Bon week-end ma douce Annie

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:59

    Un chemin forestier qui me plairait pour faire une jolie balade.

    Les dernières feuilles qui tombes et nous pensons hiver,et neige.

    Je vois que toi aussi tu aimes la voir tomber...aurons nous cette joie??? seul la nature sait ,si elle nous fera cette surprise.Merci Ninie jolie pour cette belle promenade dans ton joli monde. Bon Week-end à Toi.

    Plein de gros bisous*

    CREAS MAMIE : prends soin de..

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:50

    La photo du jour

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur novembre..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:23

    Coucou ma douce amie

    Novembre se termine doucement...les dernières feuilles tombent et jonchent le sol, l'hiver approche.

    Il nous annonce - 9° pour le weekend. gla gla

    J'espère que tout se passe bien pour toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:52

    Bonjour ma nini

    Très belle création automnale!

    Pas en avance ,mais mieux vaut tard que

    jamais ,je suis dans les habillages en ce

    moment et ça prends du temps !!J'espère

    que tout va bien et je te souhaite une bonne

    fin de semaine..Bisous.Tissia

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:21

    bonjour     Annie  , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme courses ce matin cet après midi repos , chez nous soleil et moins froid , bonne fin de journée et bon weekend  ... bisous ...Anna

    9
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:23

    coucou Ninie,une belle création,j'espère que tu vas bien,et demain j'espère que je vais mettre mes chaussures de randonné et profiter de la nature en faisant attention ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:55

    Coucou ma Ninie

    De jolies créations pour jeudi et vendredi

    Pleins de couleurs d automne

    Superbes !!

    Grand bravo et bisous

    Bon WE

    Ruth

    11
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:56
    Septsup

    très joli poème pour cette fin d automne... gros bisous bonne soirée

    12
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:18

    Bonjour Annie,

    Superbe création! Magnifique tube aux couleurs automnales. Texte de "Novembre" au top.

    Grand bravo et merci pour ta carte jointe au com.

    Keiza

    13
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:37

    coucou Ninie ce matin j'ai fait une balade en forêt et crois moi sa fait du bien,bon samedi,bises

    je te souhaite un très bon weekend

    petite création Bon Dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->