• Mon violoncelle, mon souffle... Bon week-end à tous.

     Mon violoncelle, mon souffle
    Je tient entre mes mains mon beau violoncelle
    Il épouse parfaitement les courbes de mon corps
    Il n’existe rien de tel
    Vous serez sûrement d’accord
    Les notes résonnent
    Elles chantonne
    Libres elles sont
    Libres elles resteront
    Je me laisse porter
    Vers des horizons étrangers
    Ce son si familier me fait vibrer
    Il me fait exister
    Je m’exprime sans parler
    La musique traduit mes pensées

    Mathi

    Mon violoncelle, mon souffle... Bon week-end à tous.

    Mon violoncelle, mon souffle... Bon week-end à tous. 

     

    « Bon jeudi...Le printemps... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 00:39

    Je ne connaissais pas ce poème ma Ninie

    Ta création qui l'accompagne est superbe

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon vendredi

    2
    Vendredi 23 Mars 2018 à 07:53

    coucou NInie

    magnifique

    La semaine se termine avec toujours avec du vent ..

    mais la température plus clémente ..

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:51

    Création du jour

    Bonjour Annie, belle création pour illustrer ce poème sur le violoncelle..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:24

    bonjour Annie tu vas bien

    belle ta creation musicale

    et le poeme est tres beau

    il fait moche ce matin

    belle journée et bon week-end 

    gros bisous Elyci

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:49

    Merci ma douce Ninie

    pour cette belle page , Chris va mieux plus mal

    avec les gouttes toutes les deux heures une bonne infection viral

    bon vendredi et week-end la famille arrive ce soir

    et demain matinée ,et les Rameaux avant Pâques bisou

     

    Les Rameaux défi pour fée Capucine !

    6
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:59

    Bonjour ma ninie

    Elle est bien triste ,ta jolie violoniste..J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un bon vendredi ainsi

    qu'un agréable week-end..Bisous..

    Tissia

    7
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:43

    Coucou, un très joli poème et cette créa que tu as réalisé avec goût ma Ninie, merci pour ce beau partage musical.

    Impossible de t'apporter du soleil, il n'est pas chez moi, en plus il fait froid. Par contre, je te souhaite un doux week end.

    Merci pour tes visites et tes messages, c'est tellement gentil.
    Mon blog est revenu à la normal. Un commentaire devait contenir quelque chose qui modifiait l'aspect de ma page, j'ai réussi à le trouver avec de la patience, puis je l'ai supprimé.Je ne citerai pas de qui il était car je ne veux pas que la personne le prenne mal. J'aime tous mes amis, parfois il peut arriver que l'on traine des erreurs dans nos coms ou dans nos liens qui peuvent dégrader les choses. Allez on en parle plus.
    Bon après midi avec un café.
    Bisous.
    Lolli

    8
    Vendredi 23 Mars 2018 à 15:09

    Mon petit tour  dans ton joli univers en ce vendredi gris

    il pleut pas c'est déjà  ça mais la chaleur est dans les îles

    pas chez nous ,autrement tout va bien beaucoup prise

    ces temps si et lorsqu'il y a quelques rayons de soleil

    c'est direction jardin pour tout remettre a jour a fin de

    démarrer les semis lorsque le temps le permettra ,je

    te souhaite un très bon weekend.

    Bisous Amphoria ♥

    9
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:54
    Septsup

    j avais une amie qui jouait du violoncelle... elle me disait que c est magique.. bisous bon week à toi aussi 

    10
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:33

    bonsoir     ma douce Annie   , as tu passé  un bon vendredi ? moi calme , mes courses sont faites je suis tranquille  pour une semaine  , ici la pluie est arrivée et il ne fait pas chaud , bonne soirée et bon weekend ..bisous..Anna

    11
    Dimanche 25 Mars 2018 à 21:58

    Je te souhaite un bon début de semaine ma Ninie

    Je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->