• Meilleurs Voeux à vous mes ami(es)....

    Étoile... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:27
    De belles créations Ninie .et oui l'année s'achève je te souhaite un très bon Jeudi bises
    2
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 16:08

    Bonjour ma ninie

    Très joli design et merci pour ces

    belles cartes de voeux ,en avance ..

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous.Tissia

    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:39

    Un petit coucou du coté lorrain.

    Il pleut aujourd'hui et il fait froid en prime ,c'est

    un temps grrr donc on reste bien tranquillou à la

    maison.J'ai commencé  la fabrication des sablés de noël

    pour la famille et j'ai commencé aussi les créations de noël

    sur mon blog .C'est la période de l'année ou  je suis le plus

    inspirée .

    Et toi de ton coté tout va bien?C'est qu'avec cette 5 ème vague de covid qui arrive ça craint quand même un max donc faut

    rester vigilant même si on est vacciné .

    A très bientôt gros bisous .Amphoria♥

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:12

    Bonjour ma ninie

    Très jolies cartes de voeux!!

    La semaine commence avec un temps mitigé ,

    le soleil dominait ,ce matin,mais a présent ,

    c'est la grisaille ,après la brume ,un sacré

    cocktail ..J'espère que ton week-end s'est

    bien passé et je te souhaite un bon début de

    semaine .Bisous tendresse.Tissia

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 15:26

    Je passe te faire un petit coucou .

    Je viens aussi te souhaiter de passer de bonnes fêtes

    parce que la semaine prochaine est assez chargé pour moi

    et j'arrête aussi avec mes créations de noël parce que depuis plus de 3 semaines j'en ai fait un wagon d'ailleurs c'est la période ou je suis le plus inspirée .

    Prends bien soin de toi mange pas trop de chocolat enfin

    un peu quand même .

    Bisous et a très bien tôt .

    Amphoria ♥

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 14:14

    Un petit bonjour lorrain juste pour te souhaiter

    une bonne et heureuse année2022

    J'espère que cette nouvelle année sera meilleur

    que la précédente et qu'elle t'apporte

    plein de bonnes choses ,faut rester prudent

    ce maudit virus fait encore des ravages dans

    beaucoup de familles et c'est très triste.

    Gros bisous .♥

    7
    Lundi 28 Novembre 2022 à 14:53

    bonjour  Annie  , j'espère que ton lundi se passe bien ?   le mien calme sans sortie  , chez nous petit soleil, gros nuages et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous ..Anna

    8
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 18:01

    Bonjour Annie

    Jolie tes carte de voeuxfois

     tu es en avance tu te mets en Pause?

    Ton blog superbe 

     Et toujours de jolies créations que j'adore

     comment vas tu?

    oui moi aussi mes jambes du mal a marcher avec les pérations du dos 3 fois

     gros bisous

     

     

     

    9
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:17

    coucou Ninie de superbes créations, il fait un beau soleil et des tempèratures quasis  estivales ,je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    10
    Amphoria-Graphic
    Mardi 10 Octobre 2023 à 17:42

    Un petit coucou sur ta jolie création pour te souhaiter une

    bonne soirée.J'espère que tout va bien par chez toi et que tu as de

    belles journées pleine de soleil comme nous en lorraine en ce moment

    et il faut profiter un max avant que les températures commencent

    à descendre.

    Bisou Amphoria.♥

     

    11
    Amphoria-Graphic
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:51

    Bonjour Ninie ,j'espère que tu vas bien!

    En ce lundi froid et pluvieux,je passais te faire un petit coucou lorrain .

    Le weekend n'était pas terrible du tout ,hier en fin de journée

    on a eu même droit a la grêle et c'était pas pour rigoler et dire que de la grêle en novembre.La planète part en vrille complétement en tout cas je te souhaite une bonne semaine.

    Bisou Amphoria.♥

     

    12
    Amphoria-Graphic
    Samedi 18 Novembre 2023 à 15:31

    Je passe en ce samedi froid et pluvieux te faire un petit coucou.

    En lorrain la pluie on compte plus tellement on en a et  pour le moment j'ai un lac en face de chez moi mais on est pas inondé du moins pas encore.

    Chaque automne on a le droit a des pluies a plus en finir et en prime le froid s'installe.

    J'espère que tu vas bien.

    Très bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria.

     

    13
    Amphoria-Graphic
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:01

    Bonjour Nine ,magnifique design tout d'hiver vêtu.

    Un petit coucou tout venu de la lorraine ou il fait

    bon vivre en été surtout parce que la pour aujourd'hui

    la neige est annoncée faut dire qu'il fait pas chaud du tout

    et du coup on reste bien au chaud et la nuit tombe vite a 17h

    fait déjà nuit et je dois rentrer au dortoir mes petits CCI(canards coureur

    indien) a fin de les mettre en sécurité parce que les fouines rodent lorsqu'il

    fait sombre et c'est très top 17h pour mes CCI mes je dois les protéger ,je

    les aime trop sur ces nouvelles fantastiques ,je te souhaite une bonne journée.

    Bisou Amphoria.♥

     

    14
    Amphoria-Graphic
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:42

    Bonjour mes amies.

    Je passe voir comment vous allez,pas trop de crise de foie lié au chocolat.

    Pfff moi j'ai pas mangé et la semaine dernière j'étais grippée et je passais mes après-midi

    couchée du coup Noël c'était pas la grande forme mais la je commence a aller beaucoup

    mieux ci on peut dire  comme çà et j'attends avec impatience le 8 janvier pour refaire une seconde infiltration a ma cheville parce que pour marcher c'est pas le top ,des douleurs insupportables mais je sais très bien que l'infiltration va me tenir que deux mois et après

    a nouveau des douleur atroces mais bon faut pas trop s'en plaindre beaucoup sont infirme et dans des chaises roulantes mais comme chacun souffre les siennes n'est ce pas.Autrement à part mes malheurs comment vas -tu ?As tu un bon temps?En lorraine pleut beaucoup beaucoup tout est trompé partout et aujourd'hui ben pas de pluie pour une fois ,les températures sont assez douce pour une fin décembre.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous Amphoria♥

     

    15
    Mercredi 10 Janvier à 14:42

    bonjour  Annie  , j'espère que ton mercredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie   , chez nous temps gris et froid la neige ne fond pas ,  bonne fin de journée  .. bisous  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->