• Matin d’octobre...

    Matin d’octobre
    C’est l’heure exquise et matinale
     Que rougit un soleil soudain.
     A travers la brume automnale
     Tombent les feuilles du jardin.
    Leur chute est lente. On peut les suivre
     Du regard en reconnaissant
     Le chêne à sa feuille de cuivre,
     L’érable à sa feuille de sang.
    Les dernières, les plus rouillées,
     Tombent des branches dépouillées ;
     Mais ce n’est pas l’hiver encore.
    Une blonde lumière arrose
     La nature, et, dans l’air tout rose,
     On croirait qu’il neige de l’or.

    François Coppée      

    Le Vélo sur la route du Bonheur...

    « Bonjour mes ami(es)...Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 04:57

    Bonjour ma fée Ninie encore une très belle création   accompagner d'un beau poème  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes Créations

    2
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 09:43

    Bonjour Annie tu vas bien ma douce

    Il fait beau mais froid ce matin

    Belle cette dame et ces beaux cheveux

    Et beau le texte

    Belle journée ma douce Annie

    Gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 09:51

    Bonjour Annie,

    Belle création et merveilleux tube. Belle déco et très beau poème.

    Grand bravo et bon mercredi.

     

    4
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:55

    Peinture de : Paul Equinet

    Bonjour Annie,

    jolie création pour orner ce poème

    de François Coppée sur l'automne..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:21

    belle création Ninie, il fait un beau soleil qui doit dure jusqu'à Lundi, je te souhaite un très bon Mercredi, bises 

    6
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 16:56

    Une bien jolie création ma Ninie 

    et beau texte de F.Coppé

    Tout plein de gros bisous de ton amie Marion

    7
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 19:21

     

    Coucou Annie

    Superbe ta création ..

    Bravo et bonne fin de journée !

    Bises

    Ruth 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->