• Matin d’hiver...

    Matin d’hiver
    La brume conservait un goût de rêve étrange,
    Déliant la candeur des secrets de la nuit,
    Elle mêlait ainsi le soleil et l’ennui
    Sous le voile infini de son aile d’archange ;
    Déliant la candeur des secrets de la nuit
    La neige regardait l’étoile ou le nuage,
    Pâle comme un soupir, triste comme un naufrage,
    Elle mêlait ainsi le soleil et l’ennui ;
    La neige regardait l’étoile ou le nuage
    Lorsque je m’éveillai dans le petit matin
    Bercée par la douceur d’un rayon de satin…
    Pâle comme un soupir, triste comme un naufrage.

    Isabelle Callis-Sabot 

    « Bonjour mes ami(es)...Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2023 à 08:54

    coucou Ninie

    belle création

    Nous avons de belle journée

    profitons de ces bons moments..

    aujourd’hui visite médical renouvellement des Docs

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 15 Février 2023 à 09:17

    Bonjour ma douce Annie

    belle création, jolie jeune fille

    bien couverte

    dans un beau décor

    et beau poème

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 15 Février 2023 à 10:24

    Bonjour Annie,

    Magnifique création.

    Grand bravo et bonne journée

    4
    Mercredi 15 Février 2023 à 11:23
    Coucou Ninie une superbe création il va faire très beau donc je vais aller bosser au jardin j'en profite je te souhaite un très bon Mercredi bises
    5
    Mercredi 15 Février 2023 à 15:13

    bonjour    Annie , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie mon fils est passé un peu ce matin , chez nous soleil , nuages et pas chaud ,bonne fin de journée  ..bisous ..Anna

    6
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:04

    Coucou Ninie

    Jolie création d'hiver y à pas

    L'air à faire trop chaud 

    Les maisons envahie sous la neige

    Mais c'est un beau paysage

    Bonne journée

    Bisous

    Ruth

    7
    Mercredi 15 Février 2023 à 19:07

    Coucou ma douce Ninie

    Bravo pour ta superbe créa et le beau poème qui l'accompagne!
    J'espère que tu as passé une belle journée hier et que la journée d'aujourd'hui aura été aussi belle!!
    Douce soirée à toi ma Ninie et à demain
    Gros bisous et toute ma tendresse

    8
    Jeudi 16 Février 2023 à 03:57

    magnifique création  accompagner d'un très beau poème passe une très bonne journée ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->