• Mars (la ronde des mois)...

    Mars (la ronde des mois)
    Mars, le mois des fous,
    Qui s'amuse et bafoue
    Les lois, même de la nature.
    Un jour l'hiver perdure
    Un autre l'été semble être là.
    Mars, long mois plein de falbalas
    Où, la nature, enfin, s'éveille
    Après de longs mois de veille.
    Les animaux sortent de leur torpeur
    Au milieu de ces jours trompeurs,
    Dans un environnement prometteur.
    Mais, rien n'arrête ce vilain rouspéteur,
    Qui n'en fait qu'à sa tête,
    Et, comme une vedette,
    Annonce le retour du Printemps,
    Dans une orgie de coloris, promettant,
    L'éclosion de la vie insolente
    Telle une immense vague déferlante.

    Dominique Sagne

    Frisson d'hiver...Bon week-end mes ami(es).

    « L'hiver...Bon week-end mes ami(es).Bon mardi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 03:21

     

    Coucou ma Ninie

    Tout est magnifique dans ta création

    Tout de bleue..

    Un grand bravo !

    Bonne semaine ensoleillée

    Et un nouveau mois qui commence !

    Wow le printemps arrive bientôt

    Bisous

    Ruth

     

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:55

    coucou Ninie

    superbe création

    Une  nouvelle semaine commence et un nouveau mois

    que le temps passe vite ...

    passe une bonne journée soleil dans le sud chouette

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:03
    Coucou Ninie une superbe création il vas faire un beau soleil je te souhaite un très bon Lundi bises
    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:17

    Bonjour ma douce Annie

    Une belle création en bleue

    et une belle dame

    Beau la texte

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:46

    Bonjour ma ninie

    Jolie création!On repart pour

    un mois ,ça passe vite,les beaux jours arrivent,

    si seulement nous étions débarrassées de ce maudit

    virus mais hélàs il fait encore des victimes ,on s'en

    aperçoit autour de nous..Je te souhaite un bon début

    de semaine ,il va être ensoleillé..Bisous..

    Tissia

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:26

    bonjour annie!

    un tres joli poeme,pour accompagner ta crea

    il fait encore un superbe temps,

    ça fait du bien!!!bonne journee et gros bsous

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:35

    La photo du jour

    Bonjour Annie,

    magnifique création pour orner ce poème sur le mois de Mars..

    Il commence bien car il fait du soleil.

    Bonnen journée, gros bisous

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 12:51

    Coucou ma toute belle

    Merci pour la superbe réalisation que tu as déposée sur mon espace.

    Et oui, le mois de mars est arrivé, et avec lui le printemps et les beaux jours (enfin espérons). Içi, belle journée, mais froide.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle  Puce

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:26

    Et voilà Mars le foufou qui arrive avec ses habitudes..

    Un peu plus de soleil ,encore un peu de fraîcheur, mais les promesses d'un renouveau qui fera du bien à tout le monde.

    J'espère Ninie que tu vas au mieux...Me voilà à nouveau

    présente et viendrai te rendre visite plus souvent.

    Mon petit Cœur ne t'oublie pas...Merci pour cette jolie

    page et ces mots toujours superbes, qui donnent envie

    d'écrire aussi...Bonne semaine de Mars...

    Merci pour tes gentilles visites. A plus*

    Mars s'invite avec le soleil...

    10
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:23

    bonjour    Annie  , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  pour moi calme sans sortie   , chez nous il a bien gelé  mais après soleil    et toujours du vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous ..Anna

    11
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:39

    Bonjour Annie 

    Très belle ta création

    Bonne et agréable journée 

    Prends soin de toi.

    Bisous

    12
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:40

    Bonjour Annie,

    Magnifique création tout de bleu et magnifique pull.La ronde des mois est également au rdv.

    Grand bravo et bonne semaine

    Naemi

    13
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:40

    bonjour ma fée Ninie encore une magnifique création j'aime beaucoup ainsi que le poème  passe une bonne journée ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->