• Mars...Bon week-end mes ami(es).

    Mars
    Ah! que mars est un joli mois !
     C'est le mois des surprises.
     Du matin au soir dans les bois.
     Tout change avec les brises.
     Le ruisseau n'est plus engourdi.
     La terre n'est plus dure.
     Le vent qui souffle du midi.
     Prépare la verdure.
    Le rossignol n'est pas venu.
     Rempli de douces notes.
     Mais déjà sur le hêtre nu.
     Résonnent les linottes.
    Par-dessus la haie en éveil.
    Fier de ses fleurs écloses.
     On voit le pêcher au soleil.
     Ouvrir ses bourgeons roses.
    Gelée et vent, pluie et soleil.
    Alors tout a des charmes.
    Mars a le visage vermeil.
    Et sourit dans ses larmes.

    Alfred De Musset

    « Bon jeudi...Mars... »

  • Commentaires

    1
    pour ma chère Annie
    Vendredi 13 Mars 2020 à 01:26

    Bonsoir, bonjour, ma chère Annie.

    Me voici, courant la nuit, matinalement, sur ton admirable ! blog ! Je viens de lire pour ton problème dentaire. Je suis très contente pour toi. Une fois ton problème résolu, tu te sentiras de mieux en mieux et ça te seras après un mauvais souvenir. Bon rétablissement pour ton problème dentaire. Moi, ça ne va pas, là, encore des examens approfondis et je vais avoir aussi des examens cliniques. Je te souhaite un bon vendredi treize, une bonne journée, une bonne fin de semaine. Ainsi qu'un bon weekend. Le tout, bien tranquille et bien reposant. Mes tendres amitiés, de gros bisous.

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 10:57

    La création du jour

    Bonjour Annie,  

    une jolie création pour orner ce poème sur Mars.

    Bon vendredi 13, bons baisers

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 14:24

    bonjour Annie oh ma pauvre tu dois avoir mal

    mais bientôt tu auras surement moins ma

    je suis avec toi ma douce

    belle creation et beau texte

    gros bisous Elyci

    4
    Vendredi 13 Mars 2020 à 15:05

    Bonjour Annie

    Jolie création beau tube

    Bon vendredi et WE

    Bisous

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 15:29

    une superbe création Ninie et un très beau poème j'adore, nous avons un soleil magnifique sur notre belle gironde,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    6
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:23

    bonjour     Annie  , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme  je vais aller faire des courses tout a l'heure  avec ma fille , ici soleil et nuages  mais il fait doux , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    7
    Vendredi 13 Mars 2020 à 17:08

    Bonjour Ninie
    une superbe création printanière
    j'aime beaucoup ton blog de printemps
    temps ensoleillé dans l’ensemble mais baisse des températures
    je te souhaite une agréable fin  de journée  ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous

    8
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:02

    Coucou ma douce Ninie

    la semaine s'achève sur une belle journée ensoleillée

    et une belle page de poésie et création bravo

    bisou bon week-end moi et François chez ma fille

    et au retour chez mon fils et Gutta bonne soirée

     

    9
    Pour ma chère Annie
    Dimanche 15 Mars 2020 à 00:47

    Bonsoir, bonjour, ma chère Annie.

    Mon coucou, courant la nuit, matinalement sur ton remarquable blog ! Je passe te remercier. En ce moment et depuis quelques temps, pour moi, ça s'accumule en problèmes de santé. Là, je suis porteuse du virus que m'a filée en venant ma kiné qui a eu le virus qui elle en a guéri en moins de temps. Là, je suis sous surveillance médicale renforcée. Là, bientôt, j'ai des examens approfondis clinique, ce sera dans un premier r d v que j'ai eu pour le huit, un scan. Puis pas avant le vingt huit mai, si personne se désiste pour une programmation d'une colo avec une gastro. Je te souhaite une douce et agréable nuit. Un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de weekend. Puis, une bonne nouvelle semaine. Mes tendres amitiés, de gros bisous. Porte toi bien.

    10
    Dimanche 15 Mars 2020 à 01:07

    bonsoir nini 

    un poutou du soir 

    jardin soleil sa fait du bien 

    a demain

    11
    Dimanche 15 Mars 2020 à 10:10
    Septsup

    comme il est beau ton blog de printemps... par contre quelle mauvaise nouvelle... je comprends que tu appréhendes... c est un mauvais moment à passer...et si t as mal ça aide pour y aller... je t envoie plein d ondes positives gros bisous...sur le front pour ne pas te faire mal... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->