• Mai (la ronde des mois)...

    Mai (la ronde des mois)
    Bonjour joli mois de Mai
    Qui s'habille encore de gelées matinales.
    Il n'est cependant pas à blâmer
    Car la fin des mauvais jours se signale
    En laissant l'air doux s'installer
    Après la fraîcheur de ses matinées.
    Les pinsons, dans le nid, bien camouflés
    S'affairent pour leurs oisons, toute la journée.
    La nature laisse éclore tous les coloris
    Qu'elle seule sait inventer, mélangeant
    Le vert tendre et le jaune canari
    Le violet et l'orange flamboyant.
    Toutes les palettes sont permises
    A ce mois, tout doux et printanier
    Balayant l'hiver qui agonise,
    Au grand plaisir des jardiniers.

    Dominique Sagne

     

    « Joyeux 1 er Mai à tous....Bon week-end.Bon mardi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 03:53

     

    Bonjour Annie

    Très jolie création

    Superbes boites à fleurs!

    Bravo et bonne semaine

    Bisous 

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 06:00

    Bonjour Ninie !

    Très jolie ta création et poésie !!!

    Bisous !

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 06:42

    coucou ninie

    es que tu vas mieux

    belle création

    Un Week-end- bien ensoleillée chez nous

    cela fait du bien au moral

    soyons prudent après le 11 Mai

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:35

    Bonjour ma douce Ninie
    une magnifique création qui met du baume au cœur en ces temps difficiles
    nuageux dans l’ensemble et légère hausse des températures
    je te souhaite une agréable journée et un bon début de semaine malgré le confinement
    bisous

    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:38

    Bonjour Annie,

    Magnifique création et jolie "ronde des mois"

    Je te dis bravo sous la pluie et...

    Bonne semaine  

    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:02

    bonjour Annie tu vas bien ma douce

    belle Celine et belle couleur

    beau ce texte aussi

    bonne journée ma douce

    gros bisous Elyci

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:51

    Bonjour ma ninie

    Jolie céline pour débuter la semaine !!J'espère

    que tu va bien et que le temps est meilleur chez

    toi car ici ,c'est mitigé ,on ne sait pas trop a quelle

    sauce on va être mangées..Je te souhaite un agréable

    lundi..Bisous.Tissia

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:53

    La création du jour

    Bonjour Annie,  

    belle création pour orner ce poème sur le mois de Mai

    qui vient de commencer avec du soleil chez nous..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Lundi 4 Mai 2020 à 12:58

    Bonjour ma Ninie ta création est superbe accompagner d'un beau poème merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Lundi 4 Mai 2020 à 13:09

    La ronde du mois de Mai cette fois ci le voilà...

    J'aime ce moment chaque fois,tu sais a chaque fois trouver

    les mots qui parlent...Là c'est doux et j'aime ça...

    Merci Ninie pour ce présent que tu partages.

    Je pense bien a Toi et t'espère bien mieux.

    Gros bisous..a bientôt...

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    11
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:29

    bonjour   Annie       , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  moi très calme avec un temps mitigé  léger soleil, gros nuages et vent , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    12
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:38
    Septsup

    ooohhh j adore la tunique de la fille et le texte est bien joli... j espère que tu vas bien gros bisous

    13
    Lundi 4 Mai 2020 à 19:50

    Bonsoir Ninie

    une belle page avec des beaux texte que tu pose toujours

    moi peu sur blog je préfère profiter de la nature après midi

    transat au soleil il faisait bon et même chaud plein soleil

    voilà une semaine qui commence hier et samedi

    j'ai eu mon fils et Gutta qui a pouvoir avoir une dérogation

    de circulation , cela faisait 7 semaines pas vu mon fils

    trop contente ma fille faudra avoir l'autorisation

    de 130 kilomètres pour se voir c'est long mes enfants me manque

    mes petits enfants aussi le mariage de ma petite fille

    reportée l'année prochaine mais mariage civile chez sa mère ma fille

    à Monchy -Humière près de Compiègne en Juillet

    nous serons que la famille et repas dans le jardin terrasse

    voilà il faut s'organiser au mieux

    bisou passe une bonne soirée j'espère que tu vas mieux ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->