• Les sapins de Noël...

    Les sapins de Noël
    Les sapins, avant le Noël,
    Rêvent-ils à d'autres étoiles
    Qu'à celles qu'on voit dans le ciel
    Ils n'iront pas à cloche-pied.
    Ils seront bientôt voiturées
    Vers la lumière d'autres maisons
    Où des guirlandes scintillantes
    Aiguilleront jusqu'au plafond
    L'effilement des voix qui chantent.
     

    Pierre Menanteau

    « Bonjour mes ami(es)...Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 05:57

    coucou Ninie

    belle création

    Levée de bonne heure se matin Lol

    Nous avons du soleil dans la journée

    mais frais le matin..

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:02

    Bonjour ma douce Annie

    Belle ta création, jolie dame

    Et beau poème sur les sapins de Noel

    Belle journée et bon Noel ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:44

    petits oiseaux dans la neige

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur les sapins de Noël...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:34

    coucou Ninie superbe création, chez nous nous avons un soleil magnifique sa fait du bien au moral, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    joyeux noël a toi et ta famille

    servez vous si sa vous plait

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:24

    Coucou ma Ninie

    Très jolie créa et un beau poème aux accents de Noël!

    Plus que 2 jours et noël sera derrière nous!!!

    Nostalgie pour certains et grand bonheur pour d'autres!!!

    Joyeux Noël ma douce et tout plein de bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->