• Les chiens pleurent aussi...

    Les chiens pleurent aussi
    Moi je sais que les chiens les chiens pleurent aussi
    quand ils ont du chagrin que parfois ils se cachent
    pour souffrir à loisir sans que leur maître sache
    ni où ils sont ni le grand mal qui les conduit
    J'en sais un qui partit au fond d'une forêt
    pour fuir les longs soupirs de cet enfant malade
    cet enfant qui jouait avec lui ses chamades
    et qu'il ne s'en revint que lorsqu'il fut sauvé
    Et j'en sais un aussi qui se laissa mourir
    de faim de désespoir au départ de son maître
    pour les Terres d'Ailleurs où seules ne pénètrent
    que les ombres de ceux dont la vie va finir
    Mais moi je sais aussi que dans ces Pays Hauts
    les hommes et les chiens chaque fois se retrouvent
    sur les vastes prairies quand les portes s'entrouvrent
    parmi l'immensité des joies et des repos.

    Louis Amade

     La femme...

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 02:40

    Coucou douce ninie

    Belle création ,très beau ce texte

    Merci mon amie pour tous ces beaux partages

    Gros Bisou et bon mercredi

    À demain

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 03:27

    Bonsoir dans ma nuit Ninie !

    Que c'est triste  !!! Bisous !

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:34

    Bonjour Annie
    je sais que les chiens comme nous ont des sentiments et peuvent se laisser mourir de chagrin
    temps brumeux et froid ,beaucoup trop d’humidité
    je te souhaite de passer une douce journée
    gros bisous

    4
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:10

    coucou Ninie

    c'est sous la pluie se matin

    que je viens te souhaiter

    une très belle journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:27

    Magnifique création en sous bois

    Bravo et bon mercredi, chez nous sous la pluie

    6
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:37

    Kikou amie Ninie,

    merci de visite ,

    moi ce soir attend fin élection pour savoir qui ?

    pas encore délibéré beaucoup états vérification

    mais beaucoup états indécision moi pas dormir

    tant que pas savoir car beaucoup seront changement

    pour ambassade de tout pays Donald Trump serait

    mauvais pour politique étrangère et mauvais

    pour américains moi heureusement partir Fin de mois

    bientôt mon Steph sera là et nous parti ensemble

    bisou amie bon demain 

     

    7
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:30

    la création du jour

    Bonjour Annie, belle création avec ce chien pour illustrer ce joli texte.

    Bon mercredi, gros bisous

    8
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:07

    bonjour ma Ninie merci pour ta belle création que tu viens de mettre sur mon blog elle est très jolie  comme le dis le poème oui les chiens pleurent aussi  merci ma douce pour le beau partage j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi  et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:48

    bonjour ninie Je suis un ami de maria lioness

    Je suis un guide cette pause pendant 4 jours

    Il dispose d'un traitement fort et effets

    Ils sont forts il a une dépression sévère...

    ne pas oublier ses amis Il m'a dit de mettre un 

    un message saluts vero

    https://www.eklablog.com/profile/cosasmias

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:15

        bonjour, J'espère de tout coeur qu'elle que sa santé vas santé vas s'améliorée, et bientôt revenir  parmi nous....de gros bisous pour elle....bisous.

    10
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:27

    Coucou ma douce ,

    Bien sûr ma douce que les chiens pleurent quand ils sont malheureux

    la souffrance et comme les humains un beau billet

    bisou ma douce passe une bonne soirée moi ce sera tranquille

    je suis fatiguée en ce moment et le froid arrange rien polaire

    et pas sortir pourtant il faut gros bisou ma Ninie

     

    11
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:09

    bonsoir  ma douce annie    , as tu passé un bon mercredi ? le mien calme et sans sortie , ici vent fort pluie  et pas chaud , bonne soirée et bon jeudi.. bisous ..Anna

    12
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 23:19

    Bonsoir, ma chère Annie,

    me voici, sur ton merveilleux blog où j'ai admiré ta belle créa ! et le joli poème !

    Que deviens-tu ? Je ne te vois plus ?

    Moi, j'ai été prise sur mon autre blog principal de sky, je leur ai fais une belle créa en vidéo.  Puis, toujours patraque avec mes membres inférieurs malades dont faut aussi que je me repose dans la journée car mes nuits avec mes allergies sont très difficiles.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, une très douce nuit.

    Passe un bon jeudi, une bonne journée.

    Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    13
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:51

    ta création est superbe Ninie,il pleut chez nous c'est vraiment l'automne,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->