• Le Printemps... Bon week-end mes ami(es).

    Le Printemps
    Te voilà, rire du Printemps !
    Les thyrses des lilas fleurissent.
    Les amantes qui te chérissent
    Délivrent leurs cheveux flottants.
    Sous les rayons d’or éclatants
    Les anciens lierres se flétrissent.
    Te voilà, rire du Printemps !
    Les thyrses de lilas fleurissent.
    Couchons-nous au bord des étangs,
    Que nos maux amers se guérissent !
    Mille espoirs fabuleux nourrissent
    Nos cœurs gonflés et palpitants.
    Te voilà, rire du Printemps !

    Théodore de Banville

    Promesses de mars...Bon week-end à tous.

    « Bonjour mes ami(es)...Le Printemps... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:17

    Bonjour Annie tu vas bien ma douce

    Elle est belle la dame de ta création

    et le texte aussi

    Bon week-end ma gentille Annie

    gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:03

    Aquarelle florale

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur le printemps..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:59

    une belle création mon amie Ninie,nous avons une belle journée ensoleillé, une belle journée de printemps, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    4
    Vendredi 23 Avril 2021 à 15:33

    Bonjour ma ninie

    Très jolie création pour cette

    fin de semaine qui devrait être

    ensoleillée..Bisous tendresse.

    Tissia

    5
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:17

    Bonjour ma fée Ninie ta création est très belle ainsi que le poème merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:59

     

    Jolie Camellia et création

    Ma Ninie

    Passe un beau vendredi et weekend

    Grand bravo

    Bisous 

    7
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:21

    bonjour    Annie , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie   , j'ai fais mes courses hier  en fin d'après midi  ,chez nous soleil et  peu de vent , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    8
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:25

    Kikou ma Ninnie

    Superbe création et un très beau texte pour l'accompagner

    Très beau week-end à toi

    et douces pensées de ton amie Marion

    9
    pr ma Annie
    Samedi 24 Avril 2021 à 02:50

    Bonsoir, bonjour, ma copinette.

    Mon coucou, sur ton très joli blog !

    Belle créa ! Beau poème !

    Je passe te souhaiter un bon weekend. Puis une 

    autre bonne semaine. La dernière du mois avril.

    Une bonne fin du mois. Mes amitiés, bisous.

    10
    Samedi 24 Avril 2021 à 13:02

    bonjour annie!!une belle crea et un superbe poeme!!

    le printemps a l'air de venir!

    il fait beau ,mais moins que hier!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    11
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:12
    Septsup

    c est vrai que même si rien n est facile il nous redonne espoir ce coquin de printemps... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->