• Le coucher du soleil romantique...Bon week-end à tous.

    Le coucher du soleil romantique
    Que le soleil est beau quand tout frais il se lève,
    Comme une explosion nous lançant son bonjour,
    Bien heureux celui-là qui peut avec amour
    Saluer son coucher plus glorieux qu'un rêve .
    Je me souviens ! J'ai vu tout, fleur, source, sillon,
    Se pâmer sous son œil comme un cœur qui palpite
    Courons vers l'horizon, il est tard, courons vite,
    Pour attraper au moins un oblique rayon !
    Mais je poursuis en vain le Dieu qui se retire
    L'irrésistible Nuit établit son empire,
    Noire, humide, funeste et pleine de frissons ;
    Une odeur de tombeau dans les ténèbres nage,
    Et mon pied peureux froisse, au bord du marécage,
    Des crapauds imprévus et de froids limaçons.

    Charles Baudelaire 

    « Bon jeudi...Mois de juillet.. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 11:02

     

    Kikou amie Ninie

    belle page et texte merci de prendre des nouvelles,

    hier peu de temps près de Monique partir pour examen échographie,

    mais mon Steph en chambre pour récupération avec un drain

    jusqu'au milieu semaine prochaine peut-être sortir

    nous resterons chez Monique

    avec soin infirmière, va bien ne pas souffrir,

    Soeur de mon Steph repart dimanche travaille !

    voilà encore attendre Monique semble bien mieux

    commence petite alimentation

    liquide  foie réagis bien

    et pour le moment pas de rejet 4e jour

    bisou amie bon week-end ,

     

    https://www.hebergeur-image.com/upload/86.228.131.48-5d3abf53a2c98.png

    2
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 14:34

    Bonjour Annie 

    Superbe ta créa 

    Bonne et agréable journée

    Bisous  

    Mimosa

    3
    Samedi 27 Juillet 2019 à 10:16
    Septsup

    coucou ma belle... dis donc elle a de la conversation ta demoiselle hi hi... j espère que tu n as pas complètement fondu sous ton  toi et que ta santé ne s en ressent pas trop... allez courage le 31 approche ils vont t arranger ça... bisous

    4
    Samedi 27 Juillet 2019 à 14:30

    Une joli création et son poème

    bisou mon amie bon week-end

    passé donner des nouvelles sur Venus

     

     

    5
    Samedi 27 Juillet 2019 à 16:52

    bonjour Annie tu vas bien

    belle ta création oui très belle dame

    bon week-end enfin on respire

    gros bisous Elyci

    6
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 09:25

    Bonjour Annie.

    Une petite visite pour voir tes dernières créations qui sont toujours aussi belles.

    Aujourd'hui, la température a baissé un peu mais elle était montée à 40° à l'ombre.

    J’espère que tu vas bien et te souhaite une très agréable journée.

    Bises.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->