• Le cadeau de l'hiver...

    Le cadeau de l'hiver
    Ce matin, la voilà !
    Douce, calme et légère,
    Le cadeau de l'hiver,
    La magie de l'air froid.
    Artistes minuscules,
    Les flocons, météores,
    Dessinent le décor
    Comme des funambules.
    Regarde notre banc
    Tout couvert de fourrure,
    Éphémère parure,
    Le temps d'un rêve blanc.

    Louise Duty

    Frisson d'hiver...Bon week-end mes ami(es).

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 07:35

    Bonjour Annie,

    "C'est un véritable cadeau de l'hiver"

    Cette création est superbe

    Grand bravo et bonne journée

    2
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:18

    Bonjour Annie, la pluie est revenue

    Belle cette fillette dans ce décor d'hiver

    Beau texte

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:16

    La photo du jour

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur la neige.

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 16:18
    Coucou Ninie belle création il pleut chez nous pour pas changé je te souhaite un très bon Mercredi bises
    5
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 18:01

     

    Bonjour ma Ninie

    Jolie fillette

    Devant cette superbe création d'hiver

    Grand bravo et bisous

    Ruth

    6
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 18:02
    Septsup

    c est vrai que la neige est un cadeau de l hiver... je rêve d un Noël blanc depuis des années mais en vain... trop mimie la blondinette... gros bisous bonne soirée

    7
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 18:12

    Bonsoir Annie

    Ta créa est magnifique et le poème qui suit de toute beauté!

    Je me régale chaque jour à venir te voir!

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et à demain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->