• Le bonhomme de neige...Bon week-end à tous.

     Le bonhomme de neige
    Au nord de la Norvège
    Vit un bonhomme de neige.
    Il n'a pas peur de fondre,
    Là-bas, la neige tombe
    Pendant de très longs mois,
    Il y fait toujours froid.
    Et le bonhomme de neige,
    Bien assis sur son siège,
    Regarde les flocons
    Voler en tourbillons.
    Sais-tu ce que j'en pense ?
    Il a bien de la chance
    Pour un bonhomme de neige
    D'habiter la Norvège.

    Corinne Albaut

    « Bonjour mes ami(es)...L’hiver dans la plaine... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 02:33

    Bonjour ma Fée Ninie ta création est très belle ainsi que le poème  j'espère que tu va bien ?je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 08:56
    Coucou Ninie superbe création c'est encore l'hiver superbe bien jolie cette création je te souhaite un très bon Vendredi bises
    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:01

    Bonjour Annie

    tu vas bien

    belle dame dans un beau décor

    et beau le poème

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:17

    bonjour  Annie  , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils  , chez nous temps gris et froid avec du vent , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous  ..Anna

    5
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:56

    Coucou Ninie

    Beau paysage d'hiver 

    Y à pas l'air de faire chaud là

    Mais création réussie

    Bravo et bon vendredi et WK

    Bisous

    Ruth

    6
    tissia
    Vendredi 24 Février 2023 à 17:30

    Bonsoir ma ninie

    Jolie création ,j'espère que l'hiver

    se termine..Bonne soirée et bonne fin

    de semaine..Bisous..Tissia

    7
    Vendredi 24 Février 2023 à 19:09

    Bonsoir ma Ninie

    Jolie créa pour finir la semaine!
    Et vive la Norvège, un beau pays!
    J'ai vu qu'il faisait beau chez toi alors
    profite bien de ton weekend!!!
    Plein de gros bisous et toute ma tendresse

    8
    Vendredi 24 Février 2023 à 19:23

    Bonsoir, ma copinette. Ma Annie

    Me voici, mon coucou, sur ton merveilleux blog.

    Bien jolie créa ! Beau poème !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Je suis contente que 

    tu m'es donnée de tes nouvelles.

    Donc, comme tu m'écris, tu en as marre avec

    les ascenseurs, il y a de quoi.

    Mon doc est passé, je l'ai appelé, car j'avais

    les résultats des analyses de moi et mon tendre.

    Il a du me prescrire un supplément de remèdes,

    car j'ai des taux qui sont bas.

    Puis à faire une autre analyse de contrôle,

    soit dans une semaine, ou dans quinze jours.

    A voir avec mon personnel médical, qu'ils la 

    programmeront et me diront.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine,

    un bon weekend. Toi aussi prend bien soin de toi.

    Là, une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit.

    Mes amitiés, gros bisous

    9
    Samedi 25 Février 2023 à 06:03

    Bonjour ma fée Ninie normalement le samedi je ne me connecte pas mais je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de tonamie

    Béa

    Bon week-end mes amies

    10
    Dimanche 26 Février 2023 à 17:42
    Septsup

    super sympa... j aime... et en + il parrait qu on aura peut être de la neige ce soir... je croise les doigts... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->