• La robe papillon...Bon week-end.

    La robe papillon
     Une fée se promène à pas endormis
     Dans les rues d’une ville féerique
     Face à une boutique huppée et chic
     L’impression papillon d’une robe
     Attire son attention, elle est ébahie
     Son cœur se met à palpiter par jeu
     Le taffetas léger lui donne le vertige
     Elle se dit: «comme j’aimerais le toucher!»
    Elle s’imagine non pas de porter la soie
     Mais de la voir s’envoler à ses côtés
     Comme par magie, des vibrations
     Traversent la vitre, sans tarder la robe
     Remue, quitte l’étalage, laisse glisser
     Son ombre entre les mannequins
     Se dirige vers la sortie du magasin
    Robe n’a qu’une envie, se poser
     Sur les épaules de la magicienne
     Elle se tortille devant la déesse
     La ventile de son parfum satiné
     Frôle ses mains blêmes et pâles
    Elle aimerait l'emmener dans les jardins
     De la capitale, sentir les roses blanches
     Pour lui en offrir une dans son décolleté
     Se sentir admirée et appréciée en volant
     Dans les sentiers des châteaux Parisiens
    Mais soudainement, une alarme retentit
     Fit sursauter une jeune femme endormie
     Réalisant que, fée est repartie dans son logis
     Et que la robe papillon n’a pas quitté l’étal
     Elle est en attente de satisfaire un corps stylé

    D'isabelle 

    Les fraises des bois...

    « Bon jeudi...Cueille le temps... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:36

    bonjour Annie tu vas bien ce matin

    pas de soleil chez moi

    belle ta creation jolie robe en effet

    et beau le texte

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 11:42

    Bonjour Annie,

    jolie création avec cette robe en forme de papillon...

    Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 15:02

    bonjour     Annie   , j'espère que ton vendredi se passe bien   ? moi calme courses ce matin , cet après midi repos  , le temps est mitigé  , bonne fin de journée  et bon weekend    ... bisous ...Anna

    4
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 15:05

    magnifique création NInie, il vas faire très beau et lourd  ce weekend,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 17:55

    Coucou Annie

    Beau tube et création

    Bravo et bisous 

    En espérant que tout vas bien pour toi..

    Bonne fin de journée et bon WE 

    6
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 10:57
    Septsup

    ah oui... le moins que l on puisse dire est qu elle est originale... gros bisous j espère que tu vas bien

    7
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 11:03

    Bonjour ma Ninie une superbe création j'aime beaucoup la robe de la jeune femme  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer un bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona"Viva La Playa"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->