• La nature est pleine d'amour...bon wek-end à tous.

    La nature est pleine d'amour 
    La nature est pleine d'amour,
    Jeanne, autour de nos humbles joies ;
    Et les fleurs semblent tour à tour
    Se dresser pour que tu les voies.
    Vive Angélique ! à bas Orgon !
    L'hiver, qu'insultent nos huées,
    Recule, et son profil bougon
    Va s'effaçant dans les nuées.
    La sérénité de nos cœurs,
    Où chantent les bonheurs sans nombre,
    Complète, en ces doux mois vainqueurs,
    L'évanouissement de l'ombre.
    Juin couvre de fleurs les sommets,
    Et dit partout les mêmes choses ;
    Mais est-ce qu'on se plaint jamais
    De la prolixité des roses ?
    L'hirondelle, sur ton front pur,
    Vient si près de tes yeux fidèles
    Qu'on pourrait compter dans l'azur
    Toutes les plumes de ses ailes.
    Ta grâce est un rayon charmant ;
    Ta jeunesse, enfantine encore,
    Eclaire le bleu firmament,
    Et renvoie au ciel de l'aurore.
    De sa ressemblance avec toi
    Le lys pur sourit dans sa gloire ;
    Ton âme est une urne de foi
    Où la colombe voudrait boire.

    Victor Hugo

    5

    « bon jeudi...Petites misères d'hiver... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 00:35

    La nature est pleine d'Amour...je le dis si souvent.Apprenons a la regarder

    avec des yeux d'enfants...elle est si merveilleuse.

    Merci Annie pour ce beau poème de Victor Hugo...

    Que ton weekend soit Bon et rempli de Soleil.

    Plein de gros Bisous ma Doucette.

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 03:11

     

     

    Baci da Italia Carmela

     

    Ciao mia dolce Amica Minie ♥

    Vi auguro Una buona settimana multa 

    Grazie per la visita e commenti

    Che da me Molto freddo Birr Birr ... ..

    Amicizia Pace & Abbracci ♥

    La mia bella Italia ♥

     

    La mia bella Italia

     

    Fratelli d'Italia, Italia 'E desta!

    Uniamoci, amiamoci l'unione e l'amore hanno rivelano

    vita popoli del Signore. ♥

     

    Baci Baci ... Love ...

     

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:43

    Création de toute beauté et magnifique texte

    Bravo et bon WE à toi aussi

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:07

    Bonjour Annie

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend également 

    J'espère que tu va bien ?

    Hier on a eu beaucoup de vent chez nous mais aujourd'hui sa va mieux 

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:46

    Bonjour NInie

    très belle créa j'aime

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:28

    Bonjour Annie, belle création pour illustrer les vers de Victor Hugo...

    Le ciel est nuageux ce matin, il fait 11°...

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 13:26

    coucou ma nini!!!!belle crea avec le poeme de notre victor hugo

    il pleut et grand vent!!pffffffffffff

    bon weekend et gros bisous

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 13:29

    Coucou ma Ninie,

    Que de charme pour cette créa !!

    Je passe te souhaiter une belle fin de semaine.
    Dans le calme et le repos bien mérité pour toi
    et tous.

    Je tiens à remercier tous mes amis qui ont répondu
    avant les événements tragiques de la semaine
    dernière, à propos de la pub qui apparait sur smartphone
    et tablette. Merci, j'ai tout compris, c'est gentil. Je suis soulagée.
    J'ai trouvé un site de toutes les journées mondiales,
    c'est original. Aujourd'hui il n'y a rien, mais demain
    sera la journée mondiale de la "cuisine italienne".
    Alors bonne pizza et pâtes carbo etc...
    Je ne sais pas si c'est un site officiel, mais c'est amusant.

    Prends soin de toi et merci pour tes visites au coeur de Lolli, tu y es
    bienvenue tout au long de l'année.
    Lolli

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:22

    coucou ninie

     un  temps humide   et gris

      mon  mal  de crane    continue  

      je  vais moins  sur le pc

      sa me  fera  que  du bien 

      je  te  souhaite  une belle journée

      de gros bisous 

     

    10
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:26

    bonjour Annie

    En effet la nature nous donne de l'amour ,pour aujourd'hui elle nous envoie de la pluie bien froide.Ce matin j'avais gym à 8h et à 10h je suis allée chez le coiffeur ,journée très speed.

    bon weekend 

    de gros bisous

    rosedesneiges

    11
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:13

    bonsoir    ma douce , as tu passé un bon vendredi ? pour nous calme pas de sortie cet après   midi , ici temps gris et pluie , bonne soirée et bon  weekend ..amitié ..bisous ..Anna

    12
    Samedi 17 Janvier 2015 à 06:47

    Bonjour ma nini
    la nature est pleine d'amour ,sachons la regarder avec une âme d'enfant
    Temps encore maussade et couvert aujourd’hui ,vivement que nous ayons un temps sec et plus froid
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    pleins de gros bisous

    13
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:54

    Oh Ninie que c'est beau merci ! gros bisous en ce samedi !

    14
    Samedi 17 Janvier 2015 à 09:39

    Bonjour Annie.

    Belle création et beau poème. Pas de neige, pour l'instant, mais beaucoup de vent et de pluie hier.

    Je te souhaite un très agréable week-end, bises.

    Claude

    15
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:40

    Bonjour Annie, le soleil est de retour ce matin, hier soir nous avons eu un orage !...

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:40

    Bonjour ma Annie

    Très belle créa et le texte aussi

    je te souhaite un très bon week-end

    gros bisous

    Ninie

    17
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:22

    Un petit coucou du coté Est de la france

    avec au programme du soleil mais pour

    combien de temps? vu que déjà météo

    france annonce de la neige et un temps grrr

    pour la semaine prochaine en fin faut pas

    trop s'en plaindre car on a plus des hivers comme

    il y a 30 ans en arrière et sa c'est bon pour le

    porte monnaie au niveau du chauffage,je te

    souhaite un très bon week-end déjà bien

    entamé . Gros bisou  Amphoria ♥

    18
    nicole
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:10

    bonjour a ce blog, il y a longtemps que je n'avais pas regardé de ce coté , quel beau bandeau de départ, et ce poème de "Victor Hugo" j'aime;  dans ma région  la pluie cette nuit et ce matin, et toutes les hauteurs environnantes ont bien blanchies. bon dimanche amie: Ninie"  bisous "Nicole".

    19
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:13

    Kikou amie Ninie,

    joli le texte et image de jour vous faire bien, moi ce jour par sortir froid et rhume,

    alors chaud pour lundi bien, maman venir demain fera repas, poulet et pâtes,

    elle acheté gâteau, sera bien puis essai apprendre ordinateur, ouf pas sur arrivée,

    moi rire Steph avec régime lui pas gros juste un peu de l'été mais pas grave

    lui toujours gourmandise alors pantalon passe plus Lol !

    mieux régime que changé tout lui beaucoup vêtement pour bureau

    tous les jours autre, espérance vous va mieux plus tracas

    avec événement moi entendre Radio France que beaucoup inquiétude,

    mais la police va faire bien, bisous amie Ninie bon dimanche

    cadre rose dalila

     

    20
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:33

    Plus de nouvelle de toi... J'espère que tu vas bien ma ninie! Bisous pour toi!

     

    21
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 23:19

    Hello Ninie passe une bonne semaine le ciel est enneigé

    je sais pas si cela va tomber cette nuit j'ai  mes pneus neige

    on sait jamais, Big, bisous mon amie passe une bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->