• La force du temps et de l'amour...

    La force du temps et de l'amour
    Le temps, maître de tout, ternit ce paysage,
    Que Flore embellissait des marques de ses pas ;
    Et montrant des défauts, où l'on vit des appas,
    Il fait un triste lieu de ce plaisant bocage.
    Il réduit une ville en un désert sauvage,
    Il met comme il lui plaît les empires à bas ;
    Il change les esprits ainsi que les États,
    Et fait un furieux du peuple le plus sage.
    Il étouffe la gloire, il éteint le renom,
    Il plonge dans l'oubli le plus illustre nom,
    Il comble de malheurs la plus heureuse vie ;
    Il détruit la nature, il éclipse le jour ;
    Bref, il peut effacer les beautés de Silvie,
    Mais il ne peut jamais effacer mon amour.

    Guillaume Colletet

    Bon jeudi...

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2017 à 03:36

    Bonsoir Annie 

    Super belle ta création avec ces douces couleurs

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très beau mercredi rempli de rires

    Bisous

    Mimosa

    2
    Mercredi 16 Août 2017 à 07:15

    Ah le temps !!! bisous !

    3
    Mercredi 16 Août 2017 à 10:22

    Bonjour ma ninie

    Jolie création toute bleue..
    Encore gris ce matin mais cela devrait
    se lever ..Je te souhaite un bon mercredi..
    Bisous..Tissia

    4
    Mercredi 16 Août 2017 à 10:38

    Bonjour Annie
    trop belle ta création,et j'ai bien aimé ton poème qui est réaliste
     Une  journée mitigée est annoncée mais avec une température agréable
    je te souhaite de passer une bonne journée
    bisous

    5
    Mercredi 16 Août 2017 à 11:21

    Accueil

    Bonjour Annie,

    belle création pour illustrer ce poème d'un auteur que je ne connais pas.

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mercredi 16 Août 2017 à 13:49

    bonjour ma Ninie ta création est magnifique avec un très beau poème  j'espère que tu va bien ? et que tu as du soleil ? ici ça chauffe trop je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    béa

    7
    Mercredi 16 Août 2017 à 13:59

    bonjour Ninie ,

    jolie bleue et le poème , je te croyais en pause ,

    moi c'est cette APM...courses et achat de chaussures,

    voir nouvelle collection avant que plus ce que je veux,

    des bottes souvent je trouve pas avant automne

    puis petite balade le long du Rhin , avec Francesca,

    il y a plein de mures nous allons en cueillir faire de la gelée

    super-bonne, bisou mon amie  bonne journée le soleil brille

    après turpitude hier soir gros orage,

    19

    8
    Mercredi 16 Août 2017 à 15:31

    bonjour ma Ninie ,

    je suis là juste une petite heure faire mes créations défis

    et te remercier pour tes jolies créations rentrées des classes

    j'espère que tu vas bien bisou ma Ninie

    je rentre dimanche ,

    9
    Mercredi 16 Août 2017 à 18:39

    bonsoir   ma douce Annie   , as tu passé un bon mercredi ? moi calme déjeuner chez mon frère ce midi avec ma petite fille et petit Nathan , ici soleil ,nuages et  il fait lourd , bonne soirée et bon jeudi ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->