• L'homme...Bon week-end mes ami(es).

    L'homme.
    Pour toutes les saisons et pour tous les climats,
     Dieu fit, sage toujours, les bêtes et les plantes.
     Tandis que du grand froid l'ours aime les frimas,
     De l'Atlas le lion suit les gorges brûlantes.
    Dans les monts, sur les pics que nous n'atteignons pas,
     Des chamois au pied sûr vont les troupes bêlantes.
     La génisse au contraire aime à porter ses pas
     Dans les près arrosés par un fleuve aux eaux lentes.
    L'homme seul, à qui Dieu destina l'univers
     Qu'embellit son génie et que sa main féconde,
     L'homme qui doit régner avec lui sur le monde,
    Franchir les airs, percer les monts, dompter les mers,
     L'homme, toujours plus grand, plus fort que la nature,
     Il vit partout où peut vivre une autre créature.

     Armand de Flaux 

    L'été...Bon week-end mes ami(es).

    « Bon jeudi...Juillet (la ronde des mois)... »

  • Commentaires

    1
    pr ma Ninie
    Vendredi 28 Juin 2019 à 01:43

    Coucou, ma Ninie,

    je comprend bien. Ici, dans les quarante degrés, pour ce vendredi, ça sera dans les quarante quatre degrés. Aussi les ventilos brassent que de l'air chaud. Là, un ami ici, va nous porter un rafraîchisseur et nous allons voir pour mettre le mois prochain une clim l'ami va nous faire un devis et nous faire de bonnes propositions. Moi, aussi, pas trop d'ordi. Du repos, bombe à eau. Et pour moi, fraîcheur de temps à autre par le congélateur climatique. Bonne fin de semaine. Bon weekend. Bonne fin du mois de juin. Bon mois de juillet. Prend bien soin de toi. Mes tendres amitiés, gros bisous.

     

    2
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:51

    Je te comprends et souhaite que tu tiennes compte en premier de ta santé. En Belgique nous subissons les mêmes températures. Ma chance c'est d'être à la campagne.

    Prend bien soin de toi et à bientôt.

    Bon weekend

    3
    tissia
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:11

    Bonjour ma ninie

    Pas de soucis ,prend soin de toi!!

    Un coucou encore bien chaud ,pour te

    souhaiter une bonne journée ainsi qu'un

    agréable week-end en espérant une baisse

    de la température..Bisous..Tissia

    4
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:44

    La création du jour

    Bonjour ANNIE, 

    je te comprends très bien car moi aussi la chaleur me fatigue..

    Bonne journée au frais si possible, gros bisous

    5
    Vendredi 28 Juin 2019 à 13:25

    bonjour ma Ninie tu as bien raison je te comprend  ici il fait 42 degré et avec mon coeur je ne supporte pas la chaleur et le soir je vais rendre visite à mon mari ta création est très belle j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011

    6
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:07

    bonjour    Annie     , j'espère que ta journée se passe bien ? moi calme   juste des courses ce matin , cet après midi repos il fait encore très chaud   , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    7
    Vendredi 28 Juin 2019 à 17:25

    Kikou amie Ninie

    beau l'homme mais moi déteste barbe moustache,

    quand mon Steph a fait pousser moi dire de coupé

    j'aime pas et avec cicatrice brulure pousse pas bien!!!

    pas facile avec trop chaud, beaucoup ont pas

    de rafraichisseur clim etc .

    c'est dur moi je suis retour de suite quitte 13 heures

    et voiture souterrain  pas chaud quand partir,

    espérance vous va bien et organise, bientôt la température

    revient normale dire météo

    bisou amie Ninie bon week-end ,

     

     

    Défi de la semaine pour amie Lara !

    8
    Samedi 29 Juin 2019 à 17:04
    C'est vraie Ninie qu'avec cette chaleur ont a pas envie de rester devant un ordinateur car sa chauffe .tu nous a fait une belle création passe une belle soirée bises
    9
    Dimanche 30 Juin 2019 à 09:46
    Septsup

    t es cuite ma pauvre bichette... remarque ici c est pas triste non plus... allez on arrive au bout en tous cas de celle là... encore un jour ou 2 et ça devrait aller... gros bisous prends bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->