• L'hiver...

     

    L'hiver
    Au bois de Boulogne, l'Hiver,
    La terre a son manteau de neige.
    Mille Iris, qui tendent leur piège,
    Y passent comme un vif éclair.
    Toutes, sous le ciel gris et clair,
    Nous chantent le même solfège ;
    Au bois de Boulogne, l'Hiver,
    La terre a son manteau de neige.
    Toutes les blancheurs de la chair
    Y passent, radieux cortège ;
    Les antilopes de Corrège
    S'habillent de martre et de vair
    Au bois de Boulogne, l'Hiver.

    Théodore Banville

    Bonne année 2018 mes ami(es)

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 00:07

     

    Comme ma ma douce Ninie

    une couche tard moi je fais la sieste l'après midi

    et le soir pas moyen d'aller au lit gros bisou

    mon amie passe un bon mercredi,

     

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 01:28

    Bonsoir dans ma nuit pour te souhaiter ...

     Balades et réflexions ...

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 03:34

    Kikou ma gentille Annie,

    Très belle ta création WOW, superbe !  Merci

    pour le beau poème !  Je te souhaite un excellent

    mercredi !  Gros bisous tous givrés ♥

    MarieCarmen

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:04

    Très belle création et beau texte

    Bravo et bon mercredi

    Giovana

    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:29
    Bonjour ma Annie, Merci de tes commentaires mais je rame de trop pour passer sur les blogs ou faire des créations. Mon débit est trop lent je change donc de fournisseur et serais sans internet durant quelque temps. Elle est très jolie ta création mais l'hiver je préfère un temps sec que du vent sans arrêt d'ailleurs je dors très peu. Je t'appellerai dès que possible Gros bisous et bonne journée Ninie
    6
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:16

    Bonjour Annie.

    Jolie création sur l'hiver.

    J'espère que tu vas bien et te souhaite une très agréable journée.

    Bises.

    Claude

    7
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:01

    coucou Ninie

    Du mal à me levée se matin boffff, avec un temps à la pluie berkk

    bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:34

    Création du jour

    Bonjour Annie,

    une jolie création pour illustrer ce poème sur l'hiver.

    Beau temps sur la côte avec du vent..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:30

    Bonjour ma ninie

    Jolie création!!
    Me voici de retour ,hier ,trop malade pour
    venir sur le pc ...Ce matin ,le soleil est au
    rendez-vous ..Je te souhaite souhaite une
    bonne journée..Bisous..Tissia

    10
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:58

    bonjour ma Ninie ta création est superbe c'est avec la pluie et le vent que je viens te faire un petit  coucou j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    11
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:16

    bonjour ma Annie tu vas bien

    elle est belle ta creation hiver

    il fait pas beau encore , des gros nuages

    bon apres midi

    gros bisous Elyci

    12
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:01

     

    Bonjour Ninie belle image d'hiver,

    mais moi j'attends le printemps pour pouvoir aller faire

    de belles balades en forêt noires c'est si beau

    avec ses torrents fraicheur et détente je m'en lasse pas

    bisou mon amie je t'apporte un peu de printemps

     

    13
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:36

    Bonjour Annie

    Je passe sous ta magnifique création

    te souhaiter un bel après-midi

    Bisous

    Mimosa

    14
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:55

    bonsoir   ma douce Annie    , as tu passé un bon mercredi ? moi calme pas de sortie encore pour moi , le temps n'est pas fameux ,pluie vent fort et grêle , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi.. bisous .. Anna

    15
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:58
    Septsup

    superbe créa et joli poème tu nous gâtes... cro bien... bisous

    ps tu pourrais me donner ton département que je te mette sur la carte des amis ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->