• L'été s'en est allée...

    L'été s'en est allée
    L’été s’en est allé, voilà que je frissonne,
    Sous un ciel pesant de rêves inachevés ;
    Le murmure du vent vient me parler d’automne.
    Dans une ultime valse, les feuilles tourbillonnent,
    Se déposent en douceur, sur le gazon mouillé ;
    Et l’arbre dépouillé, généreux, leur pardonne.
    La clarté se mêlant aux mailles de fils d’ombre,
    Les outardes s’assemblent en vue du long voyage
    Qui les mènera très loin, à l’autre bout du monde.
    Du regard, je les suis, je les vois s’éloigner,
    Symphonie de cris comme message d’adieu.
    Au ballet de leurs ailes me laissant envoûter,
    Alors, résonne, en moi, le mot de liberté.

    poème trouver sur le net

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:30

    Bonjour Annie,

    J'espère que tu vas bien. Merveilleuse création automnale ,elle est superbe. Le choix des couleurs est multiple.

    Grand bravo, beau texte et...

    Bonne journée

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:39

    Bonjour Annie tu vas bien ce matin

    Belle ta création automne

    J'aime la dame et le fond que tu as fait

    C'est beau et le texte aussi

    Belle journée

    et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:50

    La peinture du jour

    Bonjour Annie,

    belle création sur l'automne..

    Bonne journée, gros bisousq

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:15

    Coucou Ninie....Merci à Toi pour cette jolie 

    création aux couleurs superbes.Je sais qu'a partir de cette saison je vais voir de bien beau Pull sur les tits Nanas de tes tubes. J'en raffole chaque fois.Merci à Toi.

    En espérant que tout va bien pour Toi.

    Je déposes plein de gros bisous.

    A plus.

    bisousmamie_3

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:27

    Coucou ma belle,

    Et oui, l'été sans est allé, l'Automne a prit sa place.

    Très belle création pour cette saison.

    Içi, il ne fait pas froid, mais il y a du vent.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    6
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:06

    Coucou Annie 

    Oui, l'été s'en est allée

    Très belle ta créa automnale 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

     

    7
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:51

    Bonjour ma Ninie magnifique création j'aime beaucoup   bravo ma douce tu as fait du beau travail passe une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    8
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 23:23

    Très belle création de fin d'été ma Ninie

    Bravo et bon vendredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->