• L'été...Bon week-end à tous.

     

    L’été
     Il brille, le sauvage Été,
     La poitrine pleine de roses.
     Il brûle tout, hommes et choses,
     Dans sa placide cruauté.
     Il met le désir effronté
     Sur les jeunes lèvres décloses ;
     Il brille, le sauvage Été,
     La poitrine pleine de roses.
     Roi superbe, il plane irrité
     Dans des splendeurs d’apothéoses
     Sur les horizons grandioses ;
     Fauve dans la blanche clarté,
     Il brille, le sauvage Été.

     Théodore de Banville

     Soleil d'été...

    « Bon jeudi...Le mois d'août... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 04:28

    Bonjour dans mon petit matin ! Magnifique créa !!!

    Je reste sur mon petit nuage de bonheur jusqu'à lundi ! Gros bisous !!

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:10

    Bon WE à toi et bravo pour cette magnifique créa

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 08:52

     

    Coucou ma douce Ninie

    merci pour ce beau billet ,et voila Aout

    voilà Gutta arrivée 4 heures du matin,

    moi mal dormi j'attendais l'appel de Steph aéroport,

    les voilà chez Stéphane installés Gutta besoin de repos

    très fatiguée, cette après-midi je vais la voir,

    trop contente bisou ma douce passe un bon week-end

    moi je ferme ordi 2 jours ,

     

    Psteque

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 10:34

    Bonjour ma Ninie

    une bine belle créa pour terminé la semaine

    et aussi le mois de Juillet avec les jours qui diminues

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 10:58

    Bonjour ma ninie
    Dernier jour du mois ,le temps passe vite
    j'espère que l'on aura encore de belles
    journées..Pour ce vendredi ,je te souhaite
    plein de bonnes choses...Bisous ..Tissia

    6
    Yan
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:21

    Bonjour Ninie,

    Je viens moi aussi te souhaiter un agréable week-end. Ma santé en ce moment elle est compliquée mais je fais avec. Chez nous la fraîcheur est toujours là avec un peu de soleil juste ce qu'il faut pour être bien. Juillet est fini que nous réserve août???.

    Ta créa je la trouve zen avec son joli fond et coucher de soleil. Tu as toujours de très jolis tubes et c'est un plaisir que de te rendre visite...Bisous avec toute mon amitié Yan 

    7
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:13

    Bonjour ANNIE, belle création pour accompagner ce soleil qui brûle tout,

    c'est bien le cas cette année

    Bon vendredi, gros bisous

    8
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:58

    coucou ha les poètes savent mettre en valeur leur poésie ses superbement écris belle créa jspr que tu va bien merci de tous tes commentaires dans la semaine sur mon petit blog bisous

    9
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:07

    bonjour yan, merci pour tes gentils coms...j'espère que ta santé vas être meilleur...le temps est revenu au beau mais j'espère pas le retour à la canicule...je te souhaites un bon vendredi et un bon week-end ensoleillé...de gros bisous, annie 

    10
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:15

    bonjour

    tres belle presentation de blog..bravo  bisous 

    11
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:35

    C'est un petit coucou tout plein de soleil

    juste pour te souhaiter un très bon après-midi

    ainsi qu'un bon week-end quand a moi je garde

    petite Léa demain sa va être que du bonheur et

    dimanche de sorti un programme bien rempli.

    J'espère que tu vas bien....

    Bisou Amphoria ♥

    12
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 17:53

    bonsoir   ma douce    , as tu passé un bon vendredi ? moi ce matin pas de sortie et cet après midi aller retour a Chartres , j'avais une commande enfin arrivée    ,ici petit soleil ,nuages et vent frais  , très bonne soirée et bon  weekend  ..amitié ..bisous ..Anna

    13
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 18:32

    Bonjour Annie.

    Une très belle création sur l'été qui, depuis quelques jours, diminue un peu en chaleur.

    Je te souhaite un agréable week-end, bises.

    Claude

    14
    Samedi 1er Août 2015 à 06:42

    Bonjour ma nini
    une création qui m'incite aux rêves
    comme tu le sais en ce moment j'ai moins de temps consacrer aux blogs ,les conserves des tomates est arrivée
    Ce matin nous avons de la pluie
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    pleins de gros bisous

    15
    Dimanche 2 Août 2015 à 16:00

    Coucou mon amie Ninie

    , moi hier soir un pincement au cœur

    après un bel après-midi ensemble Gutta et Stephane

    sont reparties chez eux car ce matin la route 3 heures

    j'ai eu un message bien arrivé à Marseille prennent le bateau

    avec l'auto 17 heures pour Ajaccio, Gutta c'est vite remis

    du décalage hier en pleine forme, ce sera 3 semaines

    de vrai bonheur je suis heureuse pour eux,

    Stephane la dévore des yeux

    que d'amour il y a entre eux,

    moi je vais profiter pour faire quelques changements déco chez moi

    j'ai du temps et aussi voire quelques amies;

    quelques restaurant et voilà, la semaine prochaine

    j'irai voir ma fille à Lille qui sera rentrée d'Italie

    tu vois je ne vais pas m'ennuyer mais sûr

    qu'ils vont me manquer tous les deux

    je l'adore cette petite

    si gentille des larmes hier soir de me quitter

    et moi comme une cruche je pleurais

    mais de bonheur pour eux

    bisou passe un bon dimanche,

     

    Eclairagea

    16
    Dimanche 2 Août 2015 à 22:13

    coucou mon amie ninie

      je te souhaite une  douce  nuit

     la  mon bout de choux  est rentrer  et  il me  manque deja

     mais  quand ils  rentreront  de vacance 

    il  revient  chez nous

      gros bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->