• L'été...

    L’été
    Il brille, le sauvage été,
    La poitrine pleine de roses.
    Il brûle tout, hommes et choses,
    Dans sa placide cruauté.
    Il met le désir effronté
    Sur les jeunes lèvres décloses ;
    Il brille, le sauvage Été,
    La poitrine pleine de roses.
    Roi superbe, il plane irrité
    Dans des splendeurs d’apothéoses
    Sur les horizons grandioses ;
    Fauve dans la blanche clarté,
    Il brille, le sauvage Été.

    Théodore de Banville

    Les fraises des bois...

    « Le pont Mirabeau...Bon week-end.Bon mardi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:05

    coucou Ninie

    belle création

    Un Week-end très chaud et aujourd'hui ils annonce 32° à l'ombre

    OH normal dans le Sud hihihihi....

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:19

    Bonjour ma Ninie
    encore une belle création et j'espère que ton week-end te fut agréable
     la météo annonce de légères averses ce lundi
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:46

    bonjour Annie tu vas bien ce matin

    belle creation tres estivale

    j'aime bien et le texte est beau

    belle journée ma Ninie

    gros bisous Elyci

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:26

    Bonjour Annie,

    jolie création pour orner ce poème sur l'été

    Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:47

    Bonjour ma ninie

    Jolie création d'été!!
    Un petit coucou ensoleillé mais avec
    un vent frisquet pour te souhaiter une
    bonne journée ..Bisous..Tissia

    6
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:29

    bonjour      Annie   , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent ,  bonne fin de journée   ...bisous ...Anna

    7
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:30

    Coucou Annie 

    Très jolie ta créa estivale 

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    8
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:12

    Un petit coin de côte d'Azur ou autre et nous voilà

    dans un début de semaine vacancière pour beaucoup.

    Le ciel se détend et offre une clarté sans nuage,et pour

    ceux qui aiment bronzer.Ce n'est pas mon cas,juste je ne peux 

    plus...c'est bien dommage.Voilà Juillet qui se déploie 

    et le temps court si vite,que cela m'étonne tous les jours.

    Merci Ninie pour ta visite,me voilà très en retard...Beaucoup

    de visites chez moi et j'avoue avoir bien bavardé,cela fait du bien

    aussi...Je te souhaite une bonne semaine avec de jolies Balades.

    Je pense bien à Toi...A plus***

    été...soleil...farniente....

    9
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:15

    Merci ma Ninie ,

    j'en ai marre je vais fermer mon blog ,

    si arrête pas, mais je ne reviendrai jamais ,

    bisou amitié ,

     

    10
    Lundi 6 Juillet 2020 à 22:04

    Coucou Nini, tes créations sont vraiment splendides, je reviens de ton autre blog, celui est très beau aussi. Doux bisous !

    11
    Mardi 7 Juillet 2020 à 13:51

    ta création est très jolie accompagner d'un très beau poème

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->