• L’écureuil et la feuille...

    L’écureuil et la feuille
    Un écureuil, sur la bruyère,
     Se lave avec de la lumière.
     Une feuille morte descend,
     Doucement portée par le vent.
    Et le vent balance la feuille
     Juste au-dessus de l’écureuil ;
    Le vent attend, pour la poser
     Légèrement sur la bruyère,
    Que l’écureuil soit remonté
     Sur le chêne de la clairière
    Où il aime à se balancer
     Comme une feuille de lumière.

    Maurice Carême  

    Le Vélo sur la route du Bonheur...

    « Bonjour mes ami(es)...Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Pour ma Annie
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 00:58

    Bonsoir, bonjour, ma copinette.

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Je passe te faire un coucou. Cou ci, cou ça pour moi. Problèmes

    de santé. Sous haute surveillance médicale. Des contrôles.

    Des analyses. Ca y est nous sommes vaccinés. Je te 

    souhaite une bonne seconde partie de la semaine. Là,

    une agréable bonne nuit. Puis une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend. Mes amitiés, bisous.

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 11:05

        Bonjour ma copinette du sud, passe une bonne journée et une bonne fin de semaine....pleins de gros bisous, annie

         

    2
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:08

    coucou Nini

    très beau cadre

    ce matin le ciel est étoilé  très beau..... à regarder...

    Je te souhaite une bonne journée

    que cette journée soit de toute beauté

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:16

    Bonjour Annie,

    Superbe création au bord de l'eau. Très beau tube et beau pull.

    Grand bravo et..

    Bonne journée

    4
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:36

    Bonjour ma douce Annie

    Belle ta création, jolie dame dans un beau cadre

    Et le poème est bien beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:58

      paysage hivernal

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur l'écureuil..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 12:22

    coucou Ninie elle est superbe ta création,  un brouillard a coupé avec le couteau ce matin et en plus froid, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    7
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:54

    Coucou ninie

    Beau paysage et cadre

    Superbe création d automne

    Bel ensemble avec ce joli tube

    Grand bravo et bonne journée !

    Ruth

    8
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 21:15

    Wow!

    Great!

    9
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:46

    Bonsoir ma Ninie

    Je galope après le temps!!!!!..........

    J'ai une journée de retard!

    Ta créa est super jolie avec un très beau poème qui suit!

    Douce soirée à toi ma Ninie et

    des gros bisous d'amitié et un énorme bouquet de tendresse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->