• l'écureuil et la feuille...

    L’écureuil et la feuille
    Un écureuil, sur la bruyère,
    Se lave avec de la lumière.
    Une feuille morte descend,
    Doucement portée par le vent.
    Et le vent balance la feuille
    Juste au-dessus de l’écureuil ;
    Le vent attend, pour la poser
    Légèrement sur la bruyère,
    Que l’écureuil soit remonté
    Sur le chêne de la clairière
    Où il aime à se balancer
    Comme une feuille de lumière.

    Maurice Carême

    l'écureuil et la feuille...

    « la beauté...bon week-end mes ami(es).bon mardi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 01:23

    Bonsoir ninie

    Très belle création comme elle est jolie cette petite

    Tout mignon le petit hérisson sous ce gros vent d'automne.

    Passe une douce nuit et bon lundi

    Bisou  mon amie à demain

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:05

    Coucou ma Annie

    Très belle créa, j'aime bien cette petite fille. Beau texte aussi.

    Contente de t'avoir parlé un peu au téléphone

    gros bisous et bonne semaine

    Ninie

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:29

    Bonjour Annie,

    Superbe créa

    Petit coucou du lundi avec la pluie ,

    J'espère que tu as passé un bon week-end!

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    Marie-Hélène

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:56

    Bonjour Annie, belle création avec la petite fille pour illustrer cette poésie qui me plaît beaucoup... Bon lundi, gros bisous

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:13

    Bonjour annie

    J'aime les créas où il y a des enfants celle que tu as fais est vraiment superbe,le texte aussi.C'est sous une pluie froide et battante que ce lundi nous avons et je dois aller en ville à mon cours ,je n'ai pas trop envie mais je vais me forcer

    Plein de bisous

    rosedesneiges

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:51

    Bonjour ninie
    Ce matin ,il fait frais seulement 5°,un
    ciel gris et quelques gouttes ..Je te
    souhaite un bon début de semaine..
                          Ca souffle chez toi !!Belle créa..Bisous..tissia       

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:34

    bonjour nini!!

    belle crea ,jolies couleurs que j'aime!!

    sur ce coup la,un leger rayon de soleil!!ouffffffffffff

    car la terre est trempe ++++++

    bon lundi et gros bisous

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:35

    Bonjour nini

    très joli créa

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:36

    Bonjour ma petite nini
    quelle merveilleuse création ,top beau
    Les jours se suivent et se ressemblent ,la pluie continue
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    pleins de bisettes

     

     

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:40

    Coucou ma douce et gentille Annie

    Une nouvelle semaine commence, pour te souhaiter plein
    de belles choses présentes ou à venir.
    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Ne parlons pas du temps, il est de saison... Beaucoup
    de pluie encore par chez moi.
    Ta santé ça va bien ? Ou bien mieux j'espère. Beaucoup ont
    des soucis de santé et je pense fort à vous tous.
    Merci pour ta présence et aussi pour tes jolis articles
    que je visite régulièrement en déposant mes petits messages.

    Aujourd'hui j'ai choisi cette vidéo du marché de Noël à Strasbourg.
     Magique !!
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Qi912o5r9lE

    Mon p'tit sourire pour la route et prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:49

    yes Bonsoir, ma chère, Annie, me voici, sur ton merveilleux blog ! où j'ai admiré ta très belle créa ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Avec mon tendre, depuis deux milles douze où j'ai eu mes parents, puis en deux milles treize un cousin, puis ma belle-maman, deux milles quatorze, notre bof, nous nous sommes faits une raison, ainsi c'est la vie. Le plus c'est la famille de mon bof et ma belle-soeur, mais ils se feront eux aussi, avec le temps une raison. Sinon, moi, là, toujours patraque, et ma main toujours douloureuse, j'ai du mal avec elle, en plus, j'ai ma mauvaise période avec mon champignon, dans la gorge, et autres, mais bon, j'essaie quand je peux de me reposer. Demain, je vais être seule la journée, mon tendre part en déplacement pour la journée. Une bonne amie va s'occuper de moi, à m'aider l'après-midi, pour le linge à étendre et me promènera dans la matinée, et dans l'après-midi, mon toutou. Je te souhaite une bonne semaine. Là, passe une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ta tinon.

    12
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:29

    bonsoir     ma douce , as tu passé un bon lundi ? pour nous calme sur la Beauce pluie et vent frais , bonne soirée et bon mardi  ..  amitié .. bisous .. Anna

    13
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:41

    Petit coucou Ninie avant d'aller au camping paradis

    moi ça me détend et j'aime bien on se marre parfois

    big bisous passe une bonne soirée et Mardi

     

    14
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:15

    coucou ninie

      chez moi pluie

     mais   vraiment  doux

       si  sa dure   comme sa   

      moi sa  me convient

      bonne soirée de tout  gros bisous

     

    15
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:18

    Bonne soirée ma ninie et merveilleuse création! gros bisous excuse le retard !

    16
    Lundi 17 Novembre 2014 à 23:17

    Kikou amie Ninie


    Moi passe ce soir internet marche bien et va vite alors voir les amies jolies la page

    et joli texte bisous amie merci de visite vous très gentille

    intéressé de maman qui va bien contente moi vendredi reposé 4 jours

    seront bien bisous pour bon demain;

     

    Petit coucou pour bonne la semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->