• L'eau qui jaillit...

     L'eau qui jaillit
    L'eau qui jaillit de ce double rocher
    Remplit ce long bassin d'une onde frétillante ;
    Les frênes, les ormeaux, où viennent se percher
    Linottes et serins,
    Lui font une voûte ondoyante
    Qui garde mieux qu'un toit
    De tuiles, lorsque ainsi Sirius pique droit.
    Viens goûter la fraîcheur de cette onde secrète,
    Ô chère Enonce, jette
    Et tissus et bandeaux, ton esprit gracieux

    Jean Moréas

    Bon jeudi...

    « Automne...Bon week-end à tous.Halloween.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2017 à 04:54

    Bisous dans mon petit matin ! 

    2
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:04

    coucou Ninie

    très belle créa avec de jolie couleur

    Le mois d'Octobre se termine avec le soleil

    mais du vent très fort  pendant le Week-end...

    une nouvelle semaine commence

    pour te souhaiter une très bonne journée

    un petit café ou Thé avec toi et je continue ma route des coms

    pour mon mari le chirurgien lui à prescrit des injections

    pour le genou pour l'instant  car trop de risque avec la pathologie qu'il à

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:56

    Bonjour Annie,

    Bravo pour cette magnifique création et du très bel ovale pour la mise en image.

    Bonne semaine et A+ 

    4
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:50

    Accueil

    Bonjour Annie, belle création pour illustrer ce poème sur l'eau..

    Le beau temps continue sur la côte.

    Bon début de semaine, gros bisous

    5
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:28

    Bonjour ma ninie

    Superbe ta création ,j'aime beaucoup les tons!!

    Un petit café en ta compagnie et je continu mon

    chemin sans oublier de te souhaiter une bonne semaine..

    Bisous..Tissia

    6
    Lundi 30 Octobre 2017 à 13:05

    Bonjour Annie 

    Très belle ta création

    J'espère que tu as passé un beau week-end

    Hier, il a plu tout au long de la journée

    Ce matin, le vent souffle à 28 km et le mercure est à 18 degrés

    Passe un merveilleux lundi

    Bisous

    Mimosa

    7
    Lundi 30 Octobre 2017 à 13:16

    bonjour ma Ninie  ta création est magnifique  avec un très beau poème j'aime beaucoup la couleur  j'espère que  tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    encore des cadeaux de mes amies

    8
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:23

    Bonjour Ma douce Ninie  ,

    unbeau poème en cette fin du mois

    et Novembre a la porte j'espère meilleurs que

    Octobre dont je me serai bien passé

    bisou ma douce passe une bonne soirée

    et une bonne semaine ,

    16

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->