• L'automne...Bon week-end mes ami(es).

    L'automne
    On voit tout le temps, en automne,
     Quelque chose qui vous étonne,
     C'est une branche, tout à coup,
     Qui s'effeuille dans votre cou.
    C'est un petit arbre tout rouge,
     Un, d'une autre couleur encor,
     Et puis, partout, ces feuilles d'or
     Qui tombent sans que rien ne bouge.
    Nous aimons bien cette saison,
     Mais la nuit si tôt va descendre !
     Retournons vite à la maison
     Rôtir nos marrons dans la cendre.

    Lucie Delarue- Mardus    

    L'invisible lien...

    « Bon jeudi...Décembre (la ronde des mois)... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 07:04

    Bonjour ma petite Ninie
    trop aimé ta poésie et ta création est magnifique
    temps encore nuageux en cette fin de semaine
    je te souhaite une agréable journée  et un bon week-end
    gros bisous

    2
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:43

    Bonjour ma Ninie ta création est superbe tout comme le poème  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:52

    bonjour Annie une belle creation

    toujours de belles dames et jolies couleurs

    beau ce texte

    belle journée ma douce et bon week-end

    gros bisous 

    Elyci

    4
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 11:41

    La création du jour

    Bonjour Annie,

    une jolie création pour orner ce poème sur l'automne..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 13:45

    super belle ta création Ninie,chez nous il fait un soleil magnifique,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    6
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 15:23

    Bonjour ma ninie

    Jolie création avec de belles couleurs!!

    Une petite visite en ce vendredi pluvieux

    mais doux ,pour te souhaiter un bon week-end..

    Bisous..Tissia

    7
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 16:02

    bonjour       Annie  , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien assez calme   , aller retour  a Chartres  et commissions ce matin , cet après midi repos ,ici temps sombre  sans pluie  pour le moment,  bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    8
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:54
    Septsup

    un bien bel automne... et la dame est bien jolie aussi... bisous

    9
    Samedi 30 Novembre 2019 à 16:38

    Bonjour Ninie,

    un petit moment pour te souhaiter un bon week-end

    Christiane vient de repartir chez elle, pour ses préparatifs,

    moi et François demain chez mon fils et Gutta, après préparation

    pour les fêtes ça arrivera vite, bisous ma douce

    passe un bon week-end, et santé surtout ,

     

     

     

    10
    pr ma Ninie
    Samedi 30 Novembre 2019 à 21:03

    Bonsoir, ma chère, Ninie,

    mon coucou. Sur ton merveilleux blog ! Je ne suis pas trop présente sur le net. Pas mal de problèmes en santé. Des examens, prévus, même des interventions dont je redoute car problèmes et de la non compatibilité. Je te souhaite un bon weekend. Là, une bonne soirée, une douce nuit. Prend bien soin de toi. De gros bisous.

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 11:09

        merci de ta visite ma copinette du sud...passe un bon lundi et bon courage, moi mercredi rdv contrôles hôpital...gros bibis...

    11
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 14:57

    bonjour nini

    je suis heureuse que tes analyses soient bonne

    et que tout va bien

    Tu as de la neige chez nous ils en annoncent

    un poutou de l après midi

    12
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:09

    Bonjour Annie

    J'aime le nouveau look de ton blog ..Hiver.!

    Et aussi le look de ta création

    Bravo et bonne semaine 

    Bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->