• L'automne...Bon week-end à tous.

     L'automne
    On voit tout le temps, en automne
    Quelque chose qui vous étonne,
    C'est une branche tout à coup,
    Qui s'effeuille dans votre cou ;
    C'est un petit arbre tout rouge,
    Un, d'une autre couleur encor,
    Et puis partout, ces feuilles d'or
    Qui tombent sans que rien ne bouge.
    Nous aimons bien cette saison,
    Mais la nuit si tôt va descendre !
    Retournons vite à la maison
    Rôtir nos marrons dans la cendre.

    Lucie Delarue-Mardrus

    Bon jeudi...

    « Bon jeudi...L'automne... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 00:25

    Les loups

    Un bon we à toi chère Ninie

    Gros bisous sous ta belle création 

    en t'espérant bien 

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 05:41
    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:23

    Bonjour Ninie
    une superbe création automnale ,j'aime ses couleurs
    beaucoup de brouillard et de fraîcheur pour cette fin de semaine
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    bisous

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:28

    Bonjour ma douce copinette

    C'est dans le brouillard  et des gelés blanches que je

    passe te souhaiter un très bon week-end ,j'espère

    que de ton coté tout va bien .

    Bonne journée bisous  Amphoria ♥

    5
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:41

    coucou Ninie

    belle création

    La semaine se termine avec le soleil et température

    idéale pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    un petit café  accompagné d'un petit Biscuit

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:19

    Bonjour ma ninie

    J'adore ta création!!c'est zoli!!!

    C'est avec  toute mon amitié que je passe te

    souhaiter un agréable vendredi ainsi qu'un bon

    week-end ..Ciel gris mais sans pluie ni gelée ,ce

    matin ..Bisous ..Tissia

    7
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:20

    Accueil

    Bonjour Annie,

    belle création pour illustrer ce poème sur l'automne.

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:48

    coucou ma  ninie  

       oui moi aussi contente  

      j'ai même   eu du mal  a   faire  cette   création plus l'habitude

    mais  je    vais me  remettre   dessus  

     je  te  tl des    que  je  peux   promit   ma puce

      de  gros bisous  mon amie 

     

     

    9
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:58

    bonjour ma Ninie ta création est superbe merci pour ton commentaire  et ta belle création que tu as mis sur mon blog  tu as raison maintenant je passe que chez celles qui viennent je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    encore de très beaux cadeaux

    10
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:44

    bonjour ma douce Annie j'espere que tu vas bien

    je reviens doucement, elle est belle ta creation

    et le texte aussi j'aime

    passes un bon week-end ma douce

    gros bisous Elyci

    11
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:26

    Kikou amie Ninie,

    ce jour pas le travaille récupération de lundi grande journée;

    Joli texte automne mais bientôt fini, hiver approche et le 24 .

    moi et mon Steph un an mariage nous étions Las Végas

    passé vite et toujours grand bonheur et même plus encore

    bisou amie espérance va bien, ce soir partir en champagne

    pour Monique ce midi pas put avoir les nouvelles

    encore bloc opératoire mon Steph essaie vers 16 heures,

    nous partir dès mon Steph retour du bureau,

    bisou amie Ninie bon week-end ,

     

    12
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:11

    Bonjour, bonsoir, chère, Annie,

    mon coucou, sur ton remarquable blog !

    Je passe te remercier. Merci pour ton joli texte créa !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine,

    un bon week-end.

    Prend bien soin de toi.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    13
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:00

    bonsoir    ma douce Annie  , as tu passé un bon vendredi ? le mien sans sortie , le temps est gris il ne fait pas chaud , bonne soirée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    14
    Samedi 18 Novembre 2017 à 01:56

     

    A toi aussi ma Ninie avec de gros bisous

    15
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 02:55

    Egypte défi Kikoonette

    Un doux dimanche ma Ninie

    avec de gros bisous en t'espérant bien

    16
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 22:48

    Bonjour, je me sens mon absence j'ai trop de préoccupations

    Ma mère a été hospitalisée et je suis responsable de ma petite-fille

    Et je n'ai pas de temps je suis très épuisé

    Les forces sont faibles mais pas mes amis sont toujours

    Présenter vous remercie pour votre visite et espère que vous avez un

    Bon début de semaine avec tout mon amour,

    et de grandes bisous,maria

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->