• L'automne...

     

    L'automne
    L'automne sur les ailes des oiseaux
    couleur de feuille et de forêt qui meurt
    une tendre rousseur
    une braise qui s'avive
    dans un lambeau de vent arraché à l'automne
    et les ailes qui volent
    avec les ailes délivrées.
    Le temps s'achève dans un orage clair.
    Un seul mouvement qui arrive
    une seule liberté
    feuilles et plumes fondues dans l'air
    flammes qui descendent
    envol sur les terrasses du soir.
    Un seul envol d'automne et de cendres
    une submergeante lumière.

    Jean Mambrino

    Le Vélo sur la route du Bonheur...

    « Crépuscule d'automne...Bon week-end.Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 04:56

    Bonjour ma fée Ninie ta création est superbe et la jeune femme a un très beau manteau  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi  ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 04:58

     

    Bonjour Annie

    Superbe cette création d automne 

    Joli tube

    Bravo et bonne journée

    Bises

    Ruth 

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:22

    Bonjour Annie,

    L'automne est beau chez toi, beau tube et très beau fond.

    Grand bravo et bonne semaine

    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:37

    Bonjour ma douce Annie

    J'ai un beau jeune homme sue le coté qui me regarde

    Je rougis lol

    Belle ta création, jolie dame t beau jardin

    Beau aussi ton texte

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:15

    bonjour    Annie  , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , ma fille de Toulouse est chez  moi depuis hier  pour le moment elle est a la dialyse    , je mets mon blog en pause pour la semaine , bonne  journée   et bonne semaine ..bisous ..Anna

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:36

    Photo d'Aaron et Peinture de : Paul Equinet

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur l'automne..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:54

    coucou Ninie belle création d'automne, une semaine qui commence avec le soleil chez nous et sa fait plaisir, je te souhaite un très bon Lundi et il doit faire beau toute la semaine ,bises

    8
    Lundi 11 Octobre 2021 à 12:26

    1036 Sorcière Coquinette Halloween - réception 02 -Qu il est beau ton automne ma douce Ninie et que j ai pris plaisir à lire ton poeme, ce fut un instant de douceur pour moi et cela me fait du bien ces instants de grace en ecoutant ta musique sur ton blog, ici le soleil brille toujours et il fait chaud , j espere que tu vas bien , je le souhaite , bon début de semaine mon amie à moi et bisous pleins de tendresse avec toutes mes pensées vers toi et mon amitie 

    9
    Lundi 11 Octobre 2021 à 16:53

    Coucou ma Ninie

    J'espère que le WE était au top et que tu redémarres une semaine dans les meilleures conditions...

    Ta créa est superbe et les couleurs tellement bien assorties!

    Belle semaine à toi ma douce amie et plein de gros bisous du cœur!

    Bien amicalement

    10
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:05

    Coucou Annie 

    Très belle ta créa 

    J'espère que tu as passé un très beau week-end.

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    11
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:33

    tiens je ne connaissais pas ce poète... sympa... et la créa... trop jolie... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->