• L'automne...

    L'automne
    L'automne sur les ailes des oiseaux
    couleur de feuille et de forêt qui meurt
    une tendre rousseur
    une braise qui s'avive
    dans un lambeau de vent arraché à l'automne
    et les ailes qui volent
    avec les ailes délivrées.
    Le temps s'achève dans un orage clair.
    Un seul mouvement qui arrive
    une seule liberté
    feuilles et plumes fondues dans l'air
    flammes qui descendent
    envol sur les terrasses du soir.
    Un seul envol d'automne et de cendres
    une submergeante lumière.

    Jean Mambrino 

    La tulipe...

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 04:15

    Bonjour Annie 

    Très belle ta création 

    Il a neigé hier

    Déjà, le mercure descend à =14, rare en novembre

    Passe une très belle journée 

    Bisous

    Mimosa

    2
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 07:42

    Bonjour Ninie !

    Belle créa et vive l'automne !

    Bisous !

    3
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:01

    L'automne, beau texte et magnifique création pour une saison que j'affectionne particulièrement.

    Grand bravo et bonne journée

    4
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 10:34

    La création du jour

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur l'automne..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    tissia
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:45

    Bonjour ma ninie

    Jolie création du jour...
    C'est avec le soleil que commence ce mercredi,
    la pelouse est recouverte de rosée..Je te souhaite
    une bonne journée..Bisous.

    Tissia

    6
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:18

    bonjour ma Ninie tu m'excuse de passer tard car je suis aller faire mes courses et le plein d'essence pour la voiture merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  tu as raison au sujet des défis je crois que je ne ferai que des créations pour moi car ce que je fait ne conviens pas à certaines par rapport au dimension  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Nathie13or

    7
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 15:15

     

    Bonjour Ninie,

    bien rendu ce texte et image  ,

    ce matin séance aquatique kiné pour ma SEP 10 séances prescrites

    ça fait du bien pour mes jambes ça remuscle

    bisou mon amie passe une bonne soirée ,

     

     

    8
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 19:01

    Coucou ma ninie

    Superbe création,qu'ils sont beaux tes choix de personnages

    Superbe cette jeune femme avec son beau chapeau.

    Gros bisou et bonne journée

    À bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->