• L'amitié...

                                    L'amitié                                   

     L'amitié c'est une écoute

     Quand le cœur est en déroute

     Qui jamais ne se permets

     De juger, ni de peiner

     Elle peut tout partager

     De nos joies et nos secrets

     Que ce soit la nuit et le jour

     Elle vole à notre secours

     Impalpable comme le vent

     Forte comme l'océan

     L'amitié c'est de l'or

     Que l'on garde comme un trésor

      

    Étoile...

      

    « bon mardi...bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:27

    il est très réussi ton nouveau blog...bravo et belle journée à toi

    2
    -cassiopee-
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:46

    magnifique création tout en douceur et le texte est trés beau et trés vrai, gros bisous

    3
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:53

    Bonjour ma douce Annie 

     un peu de soleil ce matin espérons que ça dur un peu .. 

     Jolie créa douceur comme toujours . J espère que tu vas bien ? Je te dépose de doux bisous pour une excellente journée a toi 

     douce amitié Chimene 

    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:01

    bonjour annie
    beau poème,mais l'amitié est valable que si elle est sincère?
    C’est sous la pluie et un vent qui souffle en rafale que je te souhaite une bonne journée
    gros bisous
    janine
    Mes articles journaliers sur les hautes alpes sont sur
    janine
    http://nenette206.over-blog.fr

    5
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:24

    Bonjour, ma chère Annie, je passe sur ton merveilleux blog ! très beau poème sur l'amitié, tu as toute mon amitié. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon mercredi après-midi, une bonne seconde partie de la semaine. Au plaisir, mes très tendres amitiés, gros bisous grisailleux.


    6
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:57
    Gilles-B2000

    Bonjour Annie !
    Je te remercie pour tes visites malgré mon absence sur la toile, c'est très sympa !
    C'est finalement grâce à la pluie que je me décide à rallumer l'ordinateur. Avec ce qui tombe aujourd'hui, il n'est pas question de mettre le nez dehors !
    J'espère que tu es en pleine forme ! Je te souhaite en tous cas une très agréable journée ! Gros bisous et à bientôt !

    7
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:25

    Bonjour ma Annie

    ce matin j'étais pas en forme mais j'ai essayé de nettoyer des choses en hauteur

    merci pour ta visite

    et ta créa est superbe

    l'amitié c'est un savoir

    c'est savoir se comprendre

    non pas se déchirer par derrière

    hélas ce qui arrive souvent sur les blogs

    par manque de compréhension ou

    inverser les propos

    pour ma part je vais très attention mais tu es une très bonne amie

    j'ai fait ce que tu m'as demandée pour l'autre

    gros bisous

    bonne fin de journée

    Ninie

    8
    Miss Mary
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:24

    Bonjour Ninie, merci pour ce joli texte sur l'amitié, et aussi la belle créa, comme d'habitude, tu nous enchantes, j'adore..... Bonne soirée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    9
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:37

    Bonjour mon Annie


    Superbe ton texte sur l'amitié et ta créa un vrai bonheur.Je vais fermer l'ordi ce soir et te souhaiter un bon mercredi ,je ne t'oublie pas je penserais à toi à Cavalaire,.


    A bientôt


    gros bisous


    rsoedesneiges 

    10
    claude2 Profil de claude2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:40

    Bonjour Annie.


    Je n'arrivais pas à voir ta création du jour, elle est très réussie et le texte l'accompagne très bien.


    De la pluie aujourd'hui avec un vent assez fort cette nuit.


    Je ta souhaite une très bonne fin de journée, bises.


    Claude

    11
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:34

    bonsoir     ma douce , j'espere que ton mercredi a eté bon ? pour nous aller retour a la jardinerie pour les graines des oiseaux , ici un peu plus de soleil que hier mais toujours un vent froid , trés bonne soirée et bon jeudi, amitié bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->