• Joyeux Noël mes ami(es)....

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 03:29

    Bonjour Annie, 

    Tes créations sont toutes très belles ! 

    Je viens te souhaiter un très bon réveillon ainsi qu'un Joyeux Noël, 

    Bisous de Stéphanie.

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:23

    coucou Ninie que de belles créations de noël, la nuit de noël sera douce je pense car chez nous il fait bien doux, je te souhaite un très bon Vendredi,  bises et bon reveillon

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:25

    bonjour    Annie  , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme  sans sortie   , mon fils passe me chercher en fin de journée on fait le   réveillon  chez ma fille , chez nous moins froid mais très humide ,   bon réveillon et   joyeux Noël    ..bisous ..Anna

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:35

    Coucou ma Ninie

    Bravo pour ces très belles créations

    Je te souhaite une très bonne soirée de réveillon

    JOYEUX NOEL

    Et des gros bisous plein de tendresse

    5
    Samedi 25 Décembre 2021 à 16:52

    joyeux Noël à toi ma grande... tu nous as fait de bien jolies créas pour la circonbstance... gros bisous

    6
    Lundi 27 Décembre 2021 à 07:19

    coucou Ninie

    belles créations à bientôt

     Nous avons du soleil cela fait du bien

    Nous arrivons  en fin d'année 2021

    que nous prédit 2022 ??

    Passe une bonne journée

    qu'elle te soit la plus douce possible..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:24

    paysage hivernal

    Bonjour Annie,

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes..

    A l'année prochaine, gros bisous

    8
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:55

    Bonjour Annie

    Tu as passé un bon Noel

    Tu vas bien ce matin

    Il fait nuageux mais pas froid

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:32

    un petit coucou NInie en te souhaitant une bonne fin de semaine chez nous l'année se termine sous la pluie je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    un petit cadeau en cette fin d'année, en te remerciant de ta fidélité 

     

     

    10
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:14

    Bonjour ma ninie

    Une petite visite pour te souhaiter

    une bonne fin d'année et une année 2022

    a la hauteur de tes attentes ..Bisous

    tendresse..Tissia

    11
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 23:52

    Bonsoir Annie, 

    Je viens te souhaiter un bon réveillon ainsi qu'une bonne
    année 2022 avec plein de bonnes choses pour toi et tes proches ! 

    J'aime beaucoup la musique sur ton blog :)

    Gros bisous Stéphanie.

    12
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:19
    13
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:42

    bonjour  Annie    , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils   , cet après midi repos , le soleil était la mais il est déjà   parti  , bonne fin de journée  
    très bon réveillon  une bonne et heureuse année 2022   a toi et ta famille , bisous  .. Anna

    14
    Pour ma Annie
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:18

    Bonjour, ma copinette.

    Me voici, sur ton merveilleux blog ! Je passe

    te souhaiter une bonne année 2022 ainsi qu'une bonne

    chance pour cette nouvelle année. Avec tous mes

    bons voeux, surtout en priori la santé. Pour le 

    reste, ça devrait suivre.

    Moi, ce n'est pas ça, des problèmes avec des pointes

    à mon coeur et ça me fatigue.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 10:45

        Bonjour ma copinette du sud, me revoilà après une petite pause qui ma fait du bien, pour te souhaiter une bonne et heureuse Année 2022 et surtout la santé, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes.....passe une bonne journée et une bonne semaine....pleins de gros bisous, annie

    15
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:35

    tiens... pas d article ? j espère que c est parceque tu pauses en famille pour les fêtes... en tous cas je passe te souhaiter une bonne et heureuse année... plein de bisous

    16
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:41

    Bonjour ma douce Annie

    Je te souhaite une belle année

    Et surtout une bonne santé ma douce

    Je te fais de gros bisous, amitié

    Elyci

    17
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:48

    Bonsoir Annie !

    Je te souhaite une Bonne Année 2022 et surtout une bonne santé !

    Tes créations sont bien belles.

    Prends-soin de toi!

    Bisouuuuuuus !

    18
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:21

    Bonjour Annie,

    Je te souhaite...

    Nouvel An

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->