• Joie du printemps...

    Joie du Printemps
    Au printemps, on est un peu fou,
    Toutes les fenêtres sont claires,
    Les prés sont pleins de primevères,
    On voit des nouveautés partout.
    Oh! regarde, une branche verte!
    Ses feuilles sortent de l'étui!
    Une tulipe s'est ouverte...
    Ce soir, il ne fera pas nuit,
    Les oiseaux chantent à tue-tête,
    Et tous les enfants sont contents
    On dirait que c'est une fête...
    Ah! que c'est joli le printemps!

    Lucie Delarue-Mardrus

    Bon jeudi...

    « Paysage...Bon week-end mes amies.Bon mardi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 05:39

    Bonsoir ma douce Ninie,

    wow j'adore ta création, elle est superbe !

    Passe une excellent semaine et un tout

    aussi agréable lundi !  Je t'envoie de gros

    becs de Québec tout en douceur ♥

    MarieCarmen

    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:48
    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 07:46

    Bonjour Annie
    ta création est super douce et de toute beauté
    temps partiellement couvert ce matin ,mais pas froid
    je te souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    gros bisous

    4
    Lundi 15 Mai 2017 à 07:46

    Très belle création et joli texte du printemps.

    Bravo et

    Lundi

    5
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:21

    belle créa Ninie

    Un WE très agréable j'espère qu'il en était pour toi.

    Je te souhaite une bonne journée

    douce et paisible

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 15 Mai 2017 à 12:35

    La Douceur est bien là et c'est bien agréable..

    Merci pour cette très jolie création..J'espère 

    que tu vas au mieux.

    Belle semaine Ninie.

    Gros Bisous*

    7
    Lundi 15 Mai 2017 à 14:25

    Bonjour, ma chère Annie,

    me revoici, mon coucou, sur ton remarquable blog !

    Pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien ?

    Nous sommes revenus vendredi de la campagne. Là, nous repartons,

    le vendredi après l'ascension, et nous y resterons encore un peu, nous reviendrons courant la semaine entre l'ascension et pentecôte, normalement le jeudi avant les trois jours.

    Nous étions partis à deux et nous sommes revenus à la ville à trois. Tu verras,

    notre nouveau toutou, un bébé, il a trois mois. Donc, je pouponne, lol !

    Mais comme il dort pas mal et que sinon il est en général sage,

    tout se passe bien. Juste un  peu à le surveiller, mais bon, il ne

    fait pas de bêtises et quand il en fait une je le réprimande et il

    s'arrête de suite et je lui dis va dans ton couffin tu as tes jouets,

    il y va et il joue. Sinon, ma santé ma joué des tours. Là, faut que

    mon infirmière de cet après-midi, m'enraye cette inflammation de peau.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    8
    Lundi 15 Mai 2017 à 16:09

     

    Coucou ma Ninie

    le printemps tire à sa fin bientôt sera l'été

    j'espère sera un bel été , comme ton texte

    et ta création toute en beauté

    bisou ma tite douce moi je me relax ce matin effort de vélo ,

    mais cela fait aussi du bien , bonne journée ma Ninie ,

     

     

    4

    9
    Lundi 15 Mai 2017 à 18:01

    bonsoir   ma douce Annie   , as tu passé un bon lundi ? moi calme et sans sortie , ici soleil et petite chaleur , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    10
    Lundi 15 Mai 2017 à 18:05

      Bonjour Ninie

    une bonne semaine,avec du soleil aujourd'hui tout grand 

    j'ai fais une sieste dans le jardin bien agréable le soleil

    moi le 26 je serai chez Monique, mes contrôles santé

    et réunion de familles la  fête des mères tous seront là 

    soeurs de Stephane sa famille, Gutta, moi ce sera une belle journée

    pour nous bisou bonne semaine

    Cavaliere

    11
    Lundi 15 Mai 2017 à 20:58

    kIKOU AMIE NINIE 

    PETIT PASSAGE SUR JOLI PAGE

    ET DIRE POUR BONNE SEMAINE

    BISOU AMIE BONNE SOIREE ..

    NOUS DINER MAINTENANT .

     

     

    Petite nouvelle défi jolie parisienne chez amie Nathie ,

    12
    Mardi 16 Mai 2017 à 14:28

    bonjour ma Ninie ta création est superbe avec un très beau poème  escuse moi de ne pas être passer car le dimanche je ne me connecte pas  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->