• Janvier (la ronde des mois)...

    Janvier (la ronde des mois)
    Janvier premier mois de l'année
    Qui commence tout enrubanné
    Par une nuit de liesse
    Pleine de promesses.
    Mois qui s'étire tranquillement
    Au rythme du train-train qui reprend
    Après la folie des fêtes passées.
    On s'octroie le droit de traînasser,
    De profiter de ses longues soirées,
    De se reposer, pour mieux redémarrer.
    Janvier premier mois de l'année
    Qui commence tout enrubanné,
    Fini souvent mouchoir en main
    En attendant le lendemain
    Que le vilain rhume s'efface
    Pour laisser au mois de Février, sa place

    Dominique Sagne 

    « Bonjour mes ami(es)...Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:14

    coucou Ninie

    belle création

    Une tramontane qui vas souffler à100. 110 sa vas décoiffer hihi

    je vais pas bouger de chez moi...

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonne ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:05

    Bonjour Annie

    Tu vas bien

    Belle ta création jolie dame

    et beau poeme

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:34

    coucou mon amie Ninie superbe ta création,  temps triste chez nous ,sombre, pluvieux il vaudrais mieux du froid c'est plus sain  ,je te souhaite un très bon Mercredi, bises 

    4
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:55

    Photo hivernale

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème

    sur le premier jour de l'année..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 12:59

    Bonjour ma Ninie

    Voilà un mois de janvier bien annoncé....

    Et une superbe créa qui rappelle bien l'hiver!!!

    Passe une très belle journée de mercredi

    Bisous plein de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->