• j'ai choisi cette rose...bon week-end mes ami(es).

     J'ai choisi cette rose

    J'ai choisi cette rose au fond d'un vieux panier

    Que portait par la rue une marchande rousse ;

     Ses pétales sont beaux du premier au dernier,

     Sa pourpre vigoureuse en même temps est douce

     Vraiment d'une autre rose elle diffère moins

     Que la lanterne fait d'une vessie enflée :

     A ne s'y pas tromper qu'un sot mette ses soins,

     Mais la perfection est chose plus celée.

     Jean Moréas

    j'ai choisi cette rose...bon week-end mes ami(es).

    « bon jeudi...dans le jardin... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:54

    Superbe création et très beau texte : l'important c'est la rose......

    Bravo et bon WE

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:13

    bonjour Annie


    La rose ma fleur préférée,c'était celle aussi de ma pauvre maman.Le soleil brille ce vendredi mais ce soir vigilance orange pour nous je n'aime pas du tout


    Passes un bon weekend avec une brouette de bisous


    rosedesneiges

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:27

    C'est magnifique !!!

    bonne soirée gros bisous !

    coucou

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 19:01

    Bonsoir ma Annie

    Super, et j'aime les roses

    contente mon fils m'a appelé vers 17h30 et sont sur la route

    je te souhaite une bonne soirée, un bon week-end

    gros bisous

    Ninie

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:04

    bonsoir    ma douce très jolie ton image    , as tu passé un bon vendredi ? pour nous bonne petite journée dans l'orne mais avec de la pluie sans arrêt et fort , très bonne soirée et    , bon  weekend , amitié , bisous , Anna

    6
    Samedi 9 Août 2014 à 07:27

    Bonjour ma douce nini
    encore un superbe fond de création et merci pour le beau poème
    Encore une fin de semaine  pluvieuse et orageuse
    mes invités n’arrivent qu’en fin de journée
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    pleins de gros bisous

    7
    Samedi 9 Août 2014 à 10:43

    Bonjour Annie, une superbe création pour accompagner des vers que je ne connaissais pas... Voici un puzzle composé de six morceaux à remettre dans le bon ordre afin de découvrir un joli paysage... Bon samedi, gros bisous

    8
    Samedi 9 Août 2014 à 14:07

    bon weekend à toi aussi Annie ,nous avons un beau soleil hier nous attendions l'orage chez nous rien du tout par contre à 4 kms un grand vent et de la pluie,.


    gros bisous


    rosedesneiges

    9
    Samedi 9 Août 2014 à 16:45

    Bonjour ma Annie

    Merci de ton commentaire, nous sommes allés au restaurant oh pas le grand luxe mais c'était bien avec les enfants.

    Oui j'ai vu pour les amies là je viens de supprimer les liens, j'ai ajouté une page simple en remettant tous les liens des personnes et mis en privé, si un jour tu veux comme ça tu me le dis je te ferais car très long.

    gros bisous et bon week-end, demain pfff mauvais temps annoncé

    Ninie  

    10
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:11

    Bonjour Annie.

    Merci pour tes deux gentils com ainsi que pour ton image.

    Je ne changerai que demain l'image de ma création, pour aujourd'hui je n'en ai pas l'envie.

    Du soleil et de la chaleur, c'est bien pour la saison.

    Passe une très bonne fin de journée, bises.

    Claude

    11
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:43

    C'est dans ton monde magique que je

    passe te souhaiter une agréable soirée

    après un dimanche pluvieux,il a fait

    que pleuvoir toute l'après-midi et pas

    pour rigoler du coup je suis restée à la

    maison a bricoler .

    Gros bisou Amphoria

    12
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:25

    Bonsoir ninie

    Quel beau dimanche!!Que d'eau et la semaine prochaine

    s'annonce aussi belle ..Je te souhaite une bonne soirée..

    Bisous..Tissia

    13
    Lundi 11 Août 2014 à 18:13

    Superbe ce blog. Pas facile de faire plus beau. J'ai une grande passion pour les Roses . J'ai aimer ces écrits .

    Passe une douce Semaine.

    Bisous de la Sologne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->