• I love you Mrs Paris...Bon week-end.

    I love you Mrs Paris…
    L’été caresse ma peau
     Le vent enlace mes cheveux
     Le soleil me fixe de là-haut
     La Seine m’éblouit de ses reflets
    Je marche le long des sentiers
     Les fleurs m’envoient leur parfum
     Les oiseaux chantent la sérénade
     Je souris à cette jolie balade
    Ah que la vie est belle
     Dans les jardins Parisiens
     J’avoue que je suis séduite
     Par la beauté de la ville
    Je tourne autour de l’Etoile
     L’arc de Triomphe me donne le tournis
     Il est puissant vu de la Défense
     Je suis passionnée par son histoire
    Je marche le long des Champs Elysées
     Le Lido fait rêver les vacanciers
     Je fais une pause pour me restaurer
     Je mange des moules comme à Bruxelles
    Ah que la vie est belle
     Dans les rues Parisiennes
     J’avoue que je suis séduite
     Par la beauté de la ville
    Je me détends à Paris Plages
     Soleil, parasols et transats
     Sont un tableau de couleurs sur les quais
     Le sable est le royaume des enfants
    Le soir on y danse la salsa
     Les couples se déhanchent le bassin
     La musique endiable les amoureux
     Ils se cajolent sur un tango argentin
    Ah que la vie est belle
     Sur les quais Parisiens
     Le ciné en plein air est de retour
     Comme aux temps des yéyés
    J’avoue aujourd’hui que je suis séduite
     De la vivacité de la métropole
     Le charme de la ville m’émotionne
     Je lui fredonne sur un air de guitare
    I love you Mrs PARIS
    Je vous aime Madame la Tour Eiffel

    D.Isabelle

    La fin de la journée...

    « Bon jeudi...Bonjour joli mois d'août... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 05:08

    Bisous à bientôt qui sait ...

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 08:43

    cc Ninie

    songeuse la Dame

    Je te souhaite de passée une agréable

    journée avec beaucoup  de douceur

    il vas faire encore très chaud aujourd'hui

    je reste à l'ombre ......

    bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 09:37

    Bonjour Annie,

    merci pour ce beau texte sur Paris que tu as si bien illustré

    Le ciel est nuageux ce matin mais il fait déjà 25°..

    Bon vendredi, gros bisous

    4
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 17:19

    coucou ma douce Ninie

    me voilà a ma champagne Paris c'est bien mais usant Lol !

    hier super journée je crois que souvent je vais faire des viré

    comme ça même seule il y a tant de chose à voir à Paris plein pas vu,

    ton écrit est superbe ha! Paris cela en fait dire des poèmes

    bisou ma douce je vais aller faire quelques courses

    et un peu les amis et forum ce soir j'ai du retard du atelier

    bon week-end ma douce amie

     

    12

    5
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 17:43

    bonsoir  annie  ,  as tu passé un bon vendredi ? le mien calme et sans sortie , juste un aller -retour a la poste ce matin  , ici ce matin pluie et vent fort , bonne soirée et bon  weekend ..bisous ..Anna

    6
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 19:08

    Coucou gentille ninie

    Belle création mon amie et moi aussi j'adore Paris.cool

    De Gros bisous et bonne fin de semaine.

    7
    Samedi 30 Juillet 2016 à 08:16
    Nous sommes nombreux à aimer Paris ville éternelle Un grand bravo et bon WE à toi aussi
    8
    Samedi 30 Juillet 2016 à 10:19

    Kikou amie Ninie

    1 heure matin samedi et pas encore dormir mais voir joli page

    de vous, moi ce jour rester dormir jusqu'à 10 heures

    sera bien et faire achat market, ce moi journée un peu plage

    mais 18 heures beaucoup le monde avant juste prendre air

    et manger glace sera détente de semaine difficile,

    bisou amie Ninie bon week-end moi photo hiver

    retrouvée disk externe ,faire création avec ,

    4

     

     

     

    9
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:19

    Bon week-end à toi aussi Ninie

    je suis resté à Paris trop à faire pour lundi demain matin

    j'irai peut-être à Épernay pour mon courrier et un des vêtements

    et voir maman ,

    big bisou Ninie passe un bon week-end

     

    Sea sex and sun9

    10
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:40

    Un véritable hymne d'amour à Paris ! Chris

    11
    Samedi 30 Juillet 2016 à 18:06

    Bonjour Annie.

    Merci pour ton com ainsi que pour ton image. Jolie création avec un poème choisi qui l'accompagne très bien.

    Je te souhaite un très agréable dimanche, bises.

    Claude

    12
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:25

    Bonjour ma Ninie,

    Magnifiqueeeeee article <3

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end
    et de bonnes vacances
    gros bisousssss

    Marie-Hélène

    13
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 14:31

    Bonjour ma douce Ninie

    Et bien une fois n'est pas coutume de venir te faire un petit

    coucou le dimanche sous une merveilleuse création.

    Et oui d'habitude je suis pas a la maison ,toujours en vadrouille

    avec ma copine et son mari dans les brocantes du coin,enfin

    pas trop du coin car par fois on fait des kilomètres quand même

    mais c'est un passe temps comme un autre mais aujourd'hui pas de

    brocantes dans les alentours donc on ce repose pour dimanche

    prochain. J'espère que de ton coté sa va et que tu n'a pas trop de

    chaleur ,je te souhaite un bon dimanche.

    Bisou Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->