• Heureux l'homme occupé...Bon week-end.

    Heureux l'homme occupé
    Heureux l'homme, occupé de l'éternel destin,
    Qui, tel qu'un voyageur qui part de grand matin,
    Se réveille, l'esprit rempli de rêverie,
    Et, dès l'aube du jour, se met à lire et prie !
    A mesure qu'il lit, le jour vient lentement
    Et se fait dans son âme ainsi qu'au firmament.
    Il voit distinctement, à cette clarté blême,
    Des choses dans sa chambre et d'autres en lui-même ;
    Tout dort dans la maison; il est seul, il le croit ;
    Et, cependant, fermant leur bouche de leur doigt,
    Derrière lui, tandis que l'extase l'enivre,
    Les anges souriants se penchent sur son livre.

    Victor Hugo

    La fin de la journée...

    « Bon jeudi...Je me relaxe par le soleil levant... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 02:44

    Belle création beau décor et quel beau choix

    ce tube (lol)  Bisou ma ninie et bonne fin

    de semaine.À lundi

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:21

    Bonjour ma Annie,

    belle création merci de ta fidélité, le moral pas au top.

    Gros bisous et bon week-end

    Ninie

    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 11:03

      

    Bonjour Annie, belle création pour accompagner ces vers de Victor Hugo..

    Bon vendredi, gros bisous

    4
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:23

    Belle création et bon WE à toi aussi

    5
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:03

    glasses Bonjour, mon amie, Annie,

    mon coucou sur ton merveilleux blog ! Monsieur Hugo avait de l'imagination poétiquement ! Je passe te remercier, te souhaiter une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    6
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:41

    Bonjour ninie

    Me revoilà ,après deux jours passés chez ma petite soeur

    ça fait toujours du bien au moral et pour mon papa aussi..

    Je te souhaite un agréable week-end malgré le temps ..

    Bisous..

    Tissia

    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 17:29

    bonsoir     ma douce  , as tu passé un bon vendredi ? le mien calme et sans sortie ,je vais faire mes courses demain matin , ici le soleil est parti et il fait plus frais , bonne soirée et bon weekend ..bisous ..Anna

    8
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:42

     

    Bonsoir Ninie

    ce soir un peu de temps pour voir ce joli billet

    avec ce poème de victor Hugo que je connaissais pas du tout,

    hier soir repas chez moi avec Maman et Christiane la maman de Gutta

    du restau chinois plat a emporté rudement bien, nickel

    et pas grand chose à faire une bonne soirée demain je vais les chercher

    pour aller à Paris voir mon apparte comme cela Christiane verra

    et où je vais travailler,et ou nous vivrons moi et Gutta 

    nous mangerons à la villette un bon réseau que je connais bien le patron

    et de très bon plat, puis Christiane repart TGV à 19 heures

    maman et elle ont passé de bons moments et réservation août

    pour la Corse elles partent 2 semaines toute les deux,

    voilà une semaine active mais qui va bien se terminer

    moi dimanche repos, Big bisou Ninie bon week-end

    venez sentir ce doux parfum de printemps !

    9
    Vendredi 22 Avril 2016 à 20:26

    Bonsoir Ma Toute Douce Ninie,

    Les vers de Victor Hugo sont si beaux à lire mon amie

    J'aime beaucoup ta création qui l'accompagne , elle est très jolie  yes

    Douce soirée

    suivi d'un très bon Week-end c'est mon souhait en ce Vendredi soir pour Toi

    Gros bisous ^^

     De ton amie

    Redfower :-)

    10
    Vendredi 22 Avril 2016 à 21:04

    coucou ninie

       passe  un bon weekend  

    moi  j'ai mes enfants  demain 

     je  fait   un cheese kase  

    aux  abricots   et  des pizza   faite  maison 

     de  gros bisous mon amie  

      je   te met  un mp  après   quand  j'ai  finit  mes  coms  

     le  lien de mon autre  blog

    http://feedelaforetmimi.blogspot.fr/

    11
    Samedi 23 Avril 2016 à 07:05

    Bonjour ma ninie
    quel bel homme le jeune homme de ta création
    j'aime beaucoup Victor Hugo
      ce week-end se passera encore sous la grisaille et la pluie
    Je te souhaite de passer une bonne journée et une agréable fin de semaine
    gros bisous

    12
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:07

    coucou ninie

      merci   d’être passer   

     je  suis contente    le  lien  sur   ton com  vas  

    aussi  juste  a  clic  dessus  et je  suis  chez   toi

      j'ai mit  la  news et   si  tu veux m'envoyer  un mp   c'est  plus  bas   

    ici  pluie    et  frais

     

     des  que  j'ai mon pc   

     le  2 mai  je pourrait   refaire  d'autre  créations

      la  je  peux  sur le pc portable

      mais  j'aime moins  

       c'est  plus  petit  l'écran   

     j'ai   l'habitude   de mon grand  écran  

      gros bisous  et bon  weekend    ma  ninie

     

      

    13
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:15

    bonjour un petit tube motibos d'absence

    la santé bine et vous souhaite un excellent week-end

    très agréable dans votre univers merveilleux qui passe une grande

    avec amour et baisers amitié maria

    14
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:07

    Bonjour Annie.

    Voila une création qui accompagne très bien ce joli poème.

    C'est avec de la pluie que je te souhaite une très agréable journée.

    Grosses bises.

    Claude

    15
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:50

    coucou Ninie belle création et beau texte, le week-end est là donc ont vas se reposer et sa fera du bien a tout le monde en espérant le soleil ,je te souhaite un très bon samedi,bon week-end,bises

    16
    Samedi 23 Avril 2016 à 15:15

    Je passe en cette fin de semaine te souhaiter un très

    bon week-end ,faut dire qu'il est déjà bien entamé ,je

    profite de venir faire un petit coucou pendant qu'il pleut

    dehors parce que ces derniers temps j'ai du me mettre

    a jour dans le nettoyage au jardin ,j'avais découvert mes arums

    ils ont au moins 50 cm de haut et que déjà des gelés blanches

    sont prévu pour cette nuit et des chutes de températures pour les

    prochains jours du coup je passe mon temps a couvrir et découvrir

    mes arums faut dire que j'ai environ 34 pieds et si sa gèle sa risque

    de tout capoter sa serrait dommage vivement la mi mai que je les découvrent

    une bonne fois pour toutes en plus il y a déjà des fleurs qui commencent a s'ouvrir

    et le faite des les couvrir avec du plastique bulles sa les abîmes mais faute de mieux

    sa reste comme sa sur ces bonnes nouvelles je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    17
    Samedi 23 Avril 2016 à 19:03

    Bonjour amie,Ninie

    ce matin moi faisait la visite et nouvelle de vous

    ce jour sera tranquille et demain sera promenade

    espérance vous passe bon week-end bisou ,

    moi passe vite aller partout et demain reposé ,

     

    Fillette

    18
    Samedi 23 Avril 2016 à 23:54

    Coucou ma douce Ninie

    Joli poême de Victor Hugo !

    Je te remercie pour tes gentils coms

    Je ne suis pas très fidèle à Eklablog et au net en général..

    mais je ne t'oublie pas

    Bon dimanche et bonne semaine

    Gros bisous

    Annie

    19
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:40

     

    Kikou amie Nine

    moi ce matin grace matinée déjà 9 heures et faire

    ménage, linge repassage et après sera repas self puis promenade

    bord de mer , moi dire bonne la semaine car pas beaucoup

    de temps venir partout le soir fatigué

    bisou amie bon demain lundi

     

    Defi nathie 1er mai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->