• Happy Halloween (samedi 31)...Bon week-end.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:14
    Et bien Ninie tu nous a fait de belles créations bravo.je te souhaite un très bon Vendredi bises
    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:42

    Bonjour Annie j'espère que tu vas bien 

    Oh les belles créations avec différentes dames

    C'est beau ma douce

    Il fait beau ce matin

    Bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

     

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:52

    Superbes creations halloween fete que j adore ma Ninie, comme toi d  ailleurs, passe un bon week end ma douce avec ou sans confinement il faut essayer de se faire une belle vie à soi, d oublier ce monde qui part dans la violence

    Moi je te quitte jusqu au 5 novembre date de mon scanner je suis épuisée et je me doit de me reposer chose que je ne sais guère faire

    Prends soin de toi et j aurais plaisir à te retrouver bientot bisous 

    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:03

    La peinture du jour

    Bonjour Annie,

    belles créations pour Halloween

    je n'aime pas cette fête.

    Bonne journée, gros bisous

    5
    tissia
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:46

    Coucou ma ninie

    Ta carte d'anniversaire est

    dans kado pour mes amies..

    Bisous.Tissia

    6
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 15:38

    bonjour   Annie   , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme    j'ai fais mes courses ce matin mon gendre est venu me chercher  , cet après midi repos , chez nous temps gris et plus doux ,bonne fin de journée et bon weekend  malgré le confinement  ... bisous ...Anna

    7
    Samedi 31 Octobre 2020 à 10:48

    La création du jour

    Bonne journée Annie, bons baisers

    8
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 09:12
    Septsup

    avec de si jolies srcières je pense que certains voudraient bien être ensorcelés hi hi... j espère que tu vas bien gros bisous

    9
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 18:32

    Bonjour Annie

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Sous tes créas Halloween

    Gros bisous

    Bonne fin de journée !

    Prend bien soin de toi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->