• En hiver la terre pleure. bon week-end.

    En hiver la terre pleure

     En hiver la terre pleure ;

    Le soleil froid, pâle et doux,

     Vient tard, et part de bonne heure,

     Ennuyé du rendez-vous.

     Leurs idylles sont moroses.

     Soleil ! aimons ! - Essayons.

     O terre, où donc sont tes roses ?

     Astre, où donc sont tes rayons ?

     Il prend un prétexte, grêle,

     Vent, nuage noir ou blanc,

     Et dit : - C'est la nuit, ma belle ! -

     Et la fait en s'en allant ;

     Comme un amant qui retire

     Chaque jour son cœur du nœud,

     Et, ne sachant plus que dire,

     S'en va le plus tôt qu'il peut.

     Victor Hugo

     

    « Bon jeudi.Nature. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:24

    Bonjour Annie, belle création pour illustrer le poème de Victor Hugo... Bon vendredi, gros bisous

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:33

    bonsoir ma douce , j'espere que tu vas mieux ? as tu passé un bon vendredi  ? pour nous calme au chaud , il pleut et le vent est fort , très bonne soirée et bon weekend , amitié prend soin de toi, bisous anna

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 23:38

    Bonsoir ma ninie! Je pense que tu as passé un bon réveillon mon amie et voici la fin de l'année qui vient doucement!

    Encore la fête ensuite nous serons tranquille!!!!!! sourire! je te souhaite une  bonne année! avec un peu d'avance car je serai souvent absente les jours prochains !

    Plein de bonnes choses pour toi ninie et surtout une bonne santé! 

    Je t'embrasse fort ma ninie!

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:09

    Bonjour Annie , As tu passer un bon noël? 

    nous sa été tranquille , passe un bon weekend gros bisous Sylvie

    samedi

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:24

    bonjour annie
    j'espère de tout coeur que ta santé s'est améliorée
    jolie création qui est suivie d'une belle citation
    Aujourd’hui le temps  pluvieux et venteux est de retour
    je te souhaite de passer un bon week-end
    je t'embrasse

    6
    soumi
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:50

    Coucou Ninie

    J' espere que tu vas mieux

    Il fait doux dehors , et il faut

    en profiter

    Ton blog est superbe , vraiment bravo !

    Je t' embrasse et te dis a bientot

    Soumiane

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:47

    Bonjour mon petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée je suis toujours en pause mes je repasserais le 31 pour mes bon vœux.Bisous

    8
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 08:55

    Bonjour Annie.


    J' espère que tu vas mieux et que tu as pu passer des fêtes de Noël agréables.


    Peut-être à bientôt sur les blogs, bon dimanche, bises.


    Claude

    9
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:08

    Bonsoir Annie


    Comment vas tu aujourd'hui ,,,,????pour moi un peu mieux j'ai pu manger,il faut que je tienne le coup car le réveillon se passe chez moi.Je te souhaite une bonne fin d'année avec de gros bisous


    rosedesneiges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->