• En hiver...

    En hiver
    A chaque fois que la neige tombe,
     Je crois voir un ange
     sur un fil transparent.
     La danse de cette délicate créature
     est différente chaque fois.
    Toute sa blancheur,
     pure et brillante,
     nous entoure, il semble, pour toujours.
    La pure et fine Blanche Neige,
     empreinte de soleils et de lunes,
     n’a pas pu voir les hommes
     emportés par le vent.
    Cette fée de l’hiver
     n’a pas sentit l’odeur de la guerre.
     Elle n’a pas eu le moment de réfléchir.
     Mais elle sait que son cœur, pur et jeune,
     est rempli de rêves et de rimes
     qu’elle n’a pas encore exprimés.
    Elle commence une nouvelle année
     avec un frisson du Nord dans le corps.

    Chloé Douglas

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 04:54

    Bonjour dans mon petit matin chère Ninie !

    Jolie créa et belle poésie !

    Bisous !

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:08

    Coucou ma douce amie Annie !

    WOW qu'elle magnifique création et super beau poème !

    Mais pour le vivre tous les jours...  on finit par la trouver

    moins belle cette neige   Il faut bien en rire car

    elle n'est pas fini notre charmante hiver hein !  Je pense que

    je vais t'inviter à venir chez moi le temps que tu voudras

    pour voir c'est quoi un hiver québécois   Je sais que

    tu aimerais ça alors l'invitation est lancée et je suis sérieuse !

    Je te souhaite un excellent mercredi et je t'envoie de

    gros bisous tous enneigés ♥

    MarieCarmen

    3
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 07:06

    Très beau texte et belle création qui me donne froid....LOL

    Bravo et...

    Bonne journée

    4
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:03

    bonjour ma Ninie ta création est superbe accompagner d'un beau poème j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Fée Capucine  et Défi Beauty

    5
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:10

    La création du jour

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur l'hiver..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    tissia
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 13:13

    Bonjour ma ninie

    Jolie création hivernale!
    Belle surprise ,ce matin ,le soleil brille ,
    espérons qu'il reste pour la journée,que
    je te souhaite la meilleure possible..Bisous.
                Tissia

    7
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:36

    Bonjour ma Ninie ,

     tu vois je suis de retour et merci pour ton joli message

    d'amitié de tendresse que tu sais si bien écrire

    bisou ma douce passe une bonne semaine

    moi j'ai pas mal à faire surtout  retard sur le net

    mais j'y arrive doucement ;

     

    8
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:09

    Merci Chist  pour ce magnifique cadeau

    Coucou ma Ninie

    Je te fais de gros bisous

    9
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:00
    Septsup

    super réussi cet article tant par le texte que la créa… c est vrai que la neige est magique… bisous

    10
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:00

    De la neige en partage ...je suis souriante pour ça aussi.

    Contente de te retrouver ma Tite Douce..J'avais quelque peu

    disparu de cette planète..Maintenant tout va mieux..c'est pour ça que tu ne me

    trouvais pas certainement.Je pense bien à Toi.Bon Jeudi..

    Gros Bisous..Je dépose devine quoi???

    OUPS...

    Bel hiver

    11
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:50

    Petit coucou Ninie sur cette belle page

    bisou mon amie bon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->